Hishous
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
la diversité moi j'aime bien et comme c'est un jeu, le fun, c'est cool ici :D ça me fait penser que le fun , c'est cool partout (y compris sur le chat hum ?)
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
le fun , c'est cool partout (y compris sur le chat hum ?) ça me fait penser que mon chat est couché dans son panier et ronfle très fort... ^^
Hishous
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Mon chat est couché dans son panier et ronfle très fort...^^ ça me fait penser que mes chats ne ronflent pas...
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
mes chats ne ronflent pas... ça me fait penser que tu as bien de la chance, car Pitch (mon chat) est un ronfleur de première :-))
Hishous
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
tu as bien de la chance, car Pitch (mon chat) est un ronfleur de première :-)) ça me fait penser que mes chats se sont peut-être mis a ronfler , mais ils n'habitent plus chez moi pour le momentc!
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
mes chats se sont peut-être mis à ronfler, mais ils n'habitent plus chez moi pour le moment !
ça me fait penser que peut être pourrions-nous leur trouver une petite place dans notre futur nid ? ^^
ingvar
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
31 janvier 2012
mes chats se sont peut-être mis a ronfler , mais ils n'habitent plus chez moi pour le momentc! ca me fait penser que j'avais un chat qui a fini par redevenir sauvage, à vadrouiller la gueuze dans la campagne, il était devenu immense et tres belle bête^^
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
j'avais un chat qui a fini par redevenir sauvage, à vadrouiller la
gueuze dans la campagne, il était devenu immense et très belle bête ^^ ça me fait penser qu'il est peut être retourné à l'état sauvage ??
ingvar
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
31 janvier 2012
il est peut être retourné à l'état sauvage ??ca me ,fait penser que oui, après il entrait direct dans la maison avalait sa gamelle, mais hors de question de se laisser toucher^^
Pipeau
Titre :
Notable
Pas encore installé
Après il entrait direct dans la maison
avalait sa gamelle, mais hors de question de se laisser toucher^^
ça me fait penser à mes 2 chats Pipo & Molo !!!