stellamaris
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
moi je n'ai pas encore l'âge de boire un coup mais je te sers volontier un bon verre!!dis moi jetrow ça fait longtemps que tu vis dans ce village?moi je suis nouvelle....
Diouba
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bienvenue stellamaris, Enfin Diouba voit des nouvelles tête
Diouba prend a coup avec ses deux amies en attendant qu lucidoll se décide a nous raconter se qui c'est passer
pendant que Dioub
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
lucidoll est contente de voir ses amis réunis... ce serait la fin du monde que ce coin là serait le dernier et le plus chaleureux :))
Elle voit stellamaris servir une bjorka à jetrow et en profite pour lui demande un petit verre aussi... un petit doigt pour moi stella stp merciiii ...et est bien contente de les retrouver tous et de voir diouba enfin après son absence prolongée :)
bon mes amis voila, il va falloir nous serrrer les coudes et surtout comme dit Wers, ne pas paniquer... continuer a jouer et à participer le plus possible, comme chacun de vous le pourra, ce sera toujours un plus dè que l'un de vous viendra..
Pour Joke et Marronne , snif, snif... renifle...bon..., Marronne est en vacances aux caraibes en ce moment ( une autre façon de dire que notre mairesse adulée respéctée venneree = toujours dans le desordre :p est en hibernation, mais qu'elle veille dans son sommeil et qu'elle reviendra bien un jour lorsque son humaine aura moins de boulot... ah ces humains... on peut pas compter sur eux... snif...
Pour joke hé bien, la lui il est vraiment parti ... c'est triste pour nous mais c'est le choix de son humaine qui de toute façon reste parmi nous avec ses autres cureuils )) donc, quelque part, joke restera toujours parmi nous et nous ne l'oublieront pas :) il est devenu un bel ange qui plane à chêne sur colline ^^
voila pour le plus gros... allez je lève mon verre à tous... et n'oublions pas: l'union fait la force :)
Diouba
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Buvons a marronne et à Joke! Bon c 'est pas tout mais Diouba aimerait bien que les males reviennent !!
Service pub: Diouba cherche mâles trés agréable (et qui c'est faire le ménage :p )
stellamaris
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
diouba tu sais bien que les mâles ne savent pas faire le ménage!..alors propose leur tes services tu trouveras plein d'adeptes!!!
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
salut stellamaris, il y a un peu plus d'un an, j'ai posé mon sac dans un creux d'arbre et m'y suis endormi....depuis j'y suis resté on y est bien - bon je t'invite avec les copines j'ai du lait pour toi mdr mdr
WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
wers entre dans la taverne et voit qu'il y a à nouveau du beau monde!!...
WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
ça me fait plaisir de vous voir ici!!....je boirais bien un petit remontant!!!c'est fou ce que ça peut aller mal ces temps-ci!!!va falloir trouver un truc pour arrêter de déprimer car je sens que ça va mal finir!!!!j'ai entendu des choses qui ne me font pas plaisir et là je me retrouve commplètement largué!!!que marronne parte et change de village ok j'accepte...mais qu'elle se laisse mourir alors là,je cherche à comprendre!!!est ce quelqu'un peut m'expliquer?
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
je viens à côté de wers pour bénéficier des explications car moi non plus j'ai rien compris !!! j'ai du louper une rame !!
Diouba
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Diouba a du louper un épisode :p
Bon buvons un coup sa va nous faire du biien
Tournee gratuite pour toute le monde !! profiter en