Lelomi
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Ma moman qui me précède a bien raison...ça serait bien :))
Diouba
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
L' kureillette qui me précède va habiter à Theâtre Mesquin ( je suis sur qu'a la fin de jouer avec des grelots elle va finir par les caser ! : )
Fuleche
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
La kureuillette qui me précède devrait savoir que Lelo en etranglerait juuste quelque uns^^
Diouba
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
L' kureillette qui me précède à du rembourser les frais d' hopitaux !! ^^
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
la cureuillette qui me précède ne précise pas qu'en plus la cureuillette qui la précède a du payer une thérapie a tout le monde pour le stress psychologique crée par sa fille
Lelomi
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
La kureuillette qui me précède ne sait pas que ma moman n'a pas payé :p et pis , je peux être un petit ange qui ne tire pas les couettes et ne braille pas...si je veux !
Diouba
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
L' kureillette qui me précède peu être un ange avec qui elle veut et quand -t- elle veut aussi !! ^^
Fuleche tu devrait prendre une nounou je ne sais pas comment tu fais avec ce petit démon oups je voulais dire cette petite ange bien sûr ^^ (Diouba sifflote!)
Lelomi
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
La kureuillette qui me précède devrait encore savoir que je suis un ange avec moman et popa^^
Diouba
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
L' kureillette qui me précède est ange avec popa et moman mais pas les habitant de Chênes sur collines par exemple !!
Fuleche
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
La kureuillette qui me précède est mécontente ? :p Je lui demanderais d'être gentille avec les habitants quand j'aurais envie :D