Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

(RP) Le rallye de l'Avent

> Accèder à la page ‹ précédent 114 15 16 17 18 19 20 2155 suivant ›

odeline

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par odeline
le samedi 06 décembre 2008, 17h19
concour du plus beau nid

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 06 décembre 2008, 17h23
participants
groupie / chok olla / missie-missie / ingvar / Kreattur / K4mou / Kuny / jessydisney / Fizz / croquenoix / POUPEE / indien / Petit Viennois / pachakamac / Matisse609 / Luzerne / michelette / starnut / NutSouille  / zonk / yoda010 / tikettak010 / fleur de lotus / mielpops / Spipette / mandrack / Noisette-orange /flavie79 / pikasie / CarEnSac / havy / magic25 / CREPESUZETTE / Woopette / Skuiki / bizounoux / borococo / piment / elfeamor / texas rangers / Song / mélika / Oursin  / dimanche / kassnoisettes / panachée / Carmilla / pure / cora10 / charmin / roudoudou / Pipoulinette / tchikitou / shinoer / foin-foin / odeline / rem / jetrow / mainaa / arcadia

juges:
snapblue / cerize / phoenix49 / chanse / sarahgos / franca / métine / kriket / sorencureuil / Raleur

POUPEE: pour la création de salle, c'est comme ça arrange les joueurs; le plus simple serait d'en construire une nouvelle comme ça il n'y aurait qu'à partir du bas du nid pour la trouver.
Il faudra en tout cas bien préciser quelle salle est la salle créée, et éviter de la mettre au milieu du nid, mais plutôt soit tout en haut du nid, soit tout en bas.

Moustiik

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Moustiik
le samedi 06 décembre 2008, 19h16

Je m'inscris aussi ^^

Je suis sûre de ne pas gagner mais je veux essayer !

Mais s'il nous manque des noisettes pour créer une nouvelle pièce ? :S Enfin, je veux dire, moi, il ne me reste que 6 noisettes :S

Enfin tant pis enfait, je suis bête ! Il suffit de retirer ses meubles >.<

Enfin bref, voilà, je m'inscris !

Et bonne chance à tous ! :P

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 06 décembre 2008, 20h59
Ok, Niluge; merci de ta réponse.

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 06 décembre 2008, 21h03
participants
groupie / chok olla / missie-missie / ingvar / Kreattur / K4mou / Kuny / jessydisney / Fizz / croquenoix / POUPEE / indien / Petit Viennois / pachakamac / Matisse609 / Luzerne / michelette / starnut / NutSouille  / zonk / yoda010 / tikettak010 / fleur de lotus / mielpops / Spipette / mandrack / Noisette-orange /flavie79 / pikasie / CarEnSac / havy / magic25 / CREPESUZETTE / Woopette / Skuiki / bizounoux / borococo / piment / elfeamor / texas rangers / Song / mélika / Oursin  / dimanche / kassnoisettes / panachée / Carmilla / pure / cora10 / charmin / roudoudou / Pipoulinette / tchikitou / shinoer / foin-foin / odeline / rem / jetrow / mainaa / arcadia / Moustiik

juges:
snapblue / cerize / phoenix49 / chanse / sarahgos / franca / métine / kriket / sorencureuil / Raleur

tu as raison Moustiik, pour les petits budgets, il suffit de retirer temporairement les objets d'une salle.
Très sympa ton sapin de noël =D

Planty

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Planty
le samedi 06 décembre 2008, 22h03
Planty s'inscrit également......même si son nid est quelque peu désert  elle prend tout de même le risque....Planty aime bien les concours ^^.....on y rencontre plein d'autres kureuils :-)

noisette2599

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par noisette2599
le dimanche 07 décembre 2008, 00h25

bonjour a vous, comment fait on pour s'inscrire svp je trouve pas, j'ai fait tous le forum.

merci a vous tous d'avance

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le dimanche 07 décembre 2008, 00h30
Ben, c'est ici que tu poses ta candidature, lol ^^

Mystike

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Mystike
le dimanche 07 décembre 2008, 01h00
Bonjour , j'arrive pour m'inscrire au concours du plus beau nid de Noel !
Ma créatrice est très occupée mais elle a fait un salon de Noel pour accueillir les kureuils durant la période des Fêtes .
Nous avons 2 sapins en faite, un avec ma motoneige  ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 07 décembre 2008, 08h20
participants
groupie / chok olla / missie-missie / ingvar / Kreattur / K4mou / Kuny / jessydisney / Fizz / croquenoix / POUPEE / indien / Petit Viennois / pachakamac / Matisse609 / Luzerne / michelette / starnut / NutSouille  / zonk / yoda010 / tikettak010 / fleur de lotus / mielpops / Spipette / mandrack / Noisette-orange /flavie79 / pikasie / CarEnSac / havy / magic25 / CREPESUZETTE / Woopette / Skuiki / bizounoux / borococo / piment / elfeamor / texas rangers / Song / mélika / Oursin  / dimanche / kassnoisettes / panachée / Carmilla / pure / cora10 / charmin / roudoudou / Pipoulinette / tchikitou / shinoer / foin-foin / odeline / rem / jetrow / mainaa / arcadia / Moustiik / Caroube / Mystike / Planty / noisette2599

juges:

Je me répète mais vérifiez bien si je vous ai bien inscrit dans la liste des candidats, je fais tellement de choses en même temps que je peux vous avoir zappé ^^
 > Accèder à la page ‹ précédent 114 15 16 17 18 19 20 2155 suivant ›
Partagez