Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Si c'est figé en l'état et que j'ai compris, ce métier ne sert à rien ?
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Dans l'immédiat, effectivement, aucun débouché n'a été décidé... La suite n'a pas encore été discutée (mais on se posera concrètement la question lorsque tout ce qui est en court sera correctement mis en place) :)
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Petite question : est-ce normal que les goodies ne prennent pas en compte le cours de la coopé dans l'affichage du prix "le plus bas" quand on met en vente à partir de l'inventaire ? :p J'avoue que je n'ai pas encore mis à jour avec la dernière version aujourd'hui, mais visiblement, pour une mise en vente de masque et tuba, ça n'était pas pris en compte.
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Le prix coop est celui proposé par défaut. L'info manquante est la présence ou non de mise en vente coop, mais on peut imaginer que dans la plupart des cas soit le vendeur est au courant, soit il y a des mises en vente en deçà du prix coop (c'est déjà le cas pour le masque par exemple)
Mais bon, si c'est gênant, je peux le rajouter (pas de changement à ce niveau dans la 0.613)
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Pour le masque+tuba en l'occurrence, cela n'était pas le cas tout à l'heure effectivement (mais il y a maintenant un objet vendu en dessous)... Perso, je connais assez bien les ordres de grandeur des prix de chaque objet, donc ça ne me dérange pas. Je pensais juste à ceux qui pouvaient "innocemment' se baser uniquement sur cette info, en croyant mettre en vente au prix le plus bas, alors que la coopé se situe encore en dessous.
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Ça ne se produit que pour les objets ou il n'y a que des ventes au dessus du prix coop alors qu'il y a des objets en vente à la coop. Le truc qui ne devrait jamais arriver. Mais bon, puisque c'est arrivé... nouvelle version !
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
ok sorry ca marche j'ai installée la version 614........... merci bcp de ton travail nut^^
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
*raye tout ce qu'il allait répondre*
De rien, et n'hésites pas à me signaler si tu rencontres le moindre soucis :)
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
La petite correction pour les prix les plus bas !coop! n'a pas l'air de totalement fonctionner. Par exemple en ce moment, pour les noix, ça me met le bon prix le plus bas, mais ça dit aussi que c'est en coopé, alors que ça n'est pas le cas (d'ailleurs c'est à se demander si ce n'est pas Nutsy qui flanche, puisque la mise en vente à 2N devrait se trouver en 1er dans la liste, ou du moins devant la coopé qui est à 3N !)
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
!coop! veut dire qu'il y a des objets en vente à la coop, pas que le prix le plus bas est celui de la coop. Le prix le plus bas est toujours celui du marché, sans prendre en compte la coop.
Sinon, la coop est systématiquement la première mise en vente depuis le nouveau marché.