Pour répondre au procureur Pioucky :
"en effet, vous annoncez quatre points que vous croyez irréfutable, je m'en vais de ce pas les mettre en pièce:" MDR !!!
quelle moyen de torture? parlez-vous là des termites? il me semble que notre témoin digne de foi mesquine vous conseillait simplement un soin pour la peau
Je ne fais que citer les propos de votre témoin, qui parle de "faux traitement au termites" ! Un vrai traitement est bien un soin, un faux en est l'opposé !
depuis quand la couture ne demande t elle pas de PA?
Depuis que je suis un mesquin... Nous avons nos filières spéciales, M. le procureur, que je ne tient pas à dévoiler ici puisqu'il ne s'agit pas du sujet de ce procès :p
vous croyez vraiment que quelqu'un pourrait être jaloux de vous?
Ben oui, puisque Bridgess l'est : elle se vante d'être la plus mesquine alors qu'elle sait pertinemment que je le suis beaucoup plus qu'elle (il suffit de regarder mes étoiles !)
A quoi faites vous allusion, là?
A ses mesquineries perpétuelles qu'elle m'envoie ! J'en veux pour preuve celle qu'elle m'a envoyé juste après ma déposition de plainte pour diffamation :
mesquinator vient de recevoir une mesquinerie de Br_dge__0_ !
Vengeance !!!
Et au cas où certains mettraient en doute sa culpabilité, voici ce qu'elle a envoyé durant la même minute :
... ca t'apprendra a faire des accusations contre moi!!!
Je tiens donc à remercier Bridgess, pour sa mesquinerie et son MP, qui étayent notre argumentation à mes avocats et moi même. Je remercie bien sûr mes avocats ! J'ai une petite pensée pour les procureurs qui doivent se sentir deçus, mais je voudrais juste leur dire qu'avec de la persévérance et du talent, on peut réussir tout ce qu'on veut dans la vie ! Et bien entendu, merci à St Mesquin, pour son soutien indéfectible :D
La représantante officielle de la cour Nutsyenne des droits cureuillesques se doit d'intervenir sur ces derniers propos
Tout d'abord...il me semble que vous avez reçu l'ordre d'interrompre le procès...mais bon ce probleme sera réglé plus tard..
Ensuite: ce procès ayant pour sujet le gain de M. Mesquinator, il me semble inconcevable de continuer cette ridicule dispute sur ce procès: si vous voulez regler cette histoire à la loyale, je serais très reconaissante, ainsi que toute la cour Nutsyenne des droits cureuillesques,à M. Oufdelu, d'ouvrir un nouveau procès sur le forum du village de Gland Maudit sur colline. dans lequel je serai honrée d'avoir mon rôle s'il le souhaite, car si les torts sont partagés, il semble que Mme Bridgess00 ait quelques points obscurs à eclaircir..par exemple le fait qu'elle ait abusé de son pouvoir d'administratice pour surveiller les faits et geste de M. Mesquinator, et les avoirs utilisées dans ce procès: en plus de l'accuser pour des actions normales et parfaitement autorisées, vous dévoilez ainsi sa vie privée sans son autorisation...
Pour revenir sur ce procès: Je tiens à vous signaler une chose: Vous reprochez à M. Mesquinator de ne pas avoir gagné le dragon Mess-kinouh, certe...mais qui vous dit qu'il ne sagit pas d'un ordre venant directement de St Mesquin lui même, qui lui aurais ordonné de laisser les autres tenter leurs chance, sachant très bien que si M. Mesquinator l'avais voulu, il aurais facilement decroché un classement dans les 5 premieres places? St Mesquin le grand veut encourager ses disciples...Il sait que M. Mesquinator lui est très fidèle et qu'il n'a pas besoin de son dragon pour savoir qu'il a l'âme d'un mesquin...Et oui, St Mesquin veut rassurer ses disciples peu sûrs d'eux!
Autre chose, vous pouvez tous admirer tous la determination de M. Mesquinator...tous jeune débutant, lorsque que, tous comme nous tous ici présent, il s'est installé dans son nid avec sa malle et sa paillasse, il savait déja qu'il serait un grand mesquin craint et qui attirerai les jaloux...la preuve son nom! Et il a admirablement reussi, rien qu'a voir ses étoiles!
Avec l'expression de mes sentiment les plus distingués
Sarahgos, représentante officielle de la cour Nutsyenne des droits cureuillesques
objection: la représentante officielle de la cour Nutsyenne des droits cureuillesques qui fait partie de la TM, si c'est pas du complot ça :p
En effet, je fais bien partie de la Team masquée. Mais, vous pourrez sans dout facilement le verifier, j'ai reçu mon bandeau après que le procès ne soit entamé, et j'ai posté en tant que représantante officielle de la cour Nutsyenne des droits cureuillesques avant de faire partie d'une Team. D'ailleur, je peux aller dans le même sens que vous: un juge est sencé être impartial, et il y a bien longtemps qu'il faisait partie de la Team des guignols avant d'assurer ce rôle dans ce procès...
heuu, oui, effectivement, il a d'ailleurs eu la cinquième place... mais ce sont les 4 premiers qui gagnaient le dragon. Finalement, les défenseurs n'ont pas l'air bien bien au courant de l'affaire non plus. à moins qu'a Gland Maudit, 5ème, ca ne fasse pas partie des 5 premieres places, qui sait ^^
Erf, hem hem...Quand on poste à 10 heure et demi le soir, il arrive de faire des fautes de frappes...erm...D'ailleur je ne suis plus si jeune que ça, j'ai l'experience mais les erreurs commencent à frapper, lorsqu'il sagit de choses aussi futiles qu'une 5ieme ou 4 ieme place, je ne prend pas la peine de verifier...contrairement à ce qui est imporatat pour ce procès...M. Riquiki ayant plus d'un an de moins que moi, je le remercie d'avoir rectifié mon erreur...
Tsssss, ah les jeunes... erf erf...
J'ai aussi noté que Mme la représentante officielle (...) parle de petits mesquins à encourager
Ferait-elle là allusion à Kreattur, qui doute de lui?
M. Poucky, si j'ai dit que M. Mesquinator aurait pu aisement remporter une place dans le classement, et si je n'ai pas dit "la premiere place", c'est parce que je savais que même en deployant tous ses eforts, M. Mesquinator aurait surrement eu du mal à depasser M. Kreattur (quoi que...M. Mesquinator est plein de ressources...mais M. Kreattur a vraiment frappé fort sur ce concour...)
Non, je parlais plutot des cureuils comme Kureuil Farceur, par exemple, ou Sorencureuil, que M. Mesquinator n'aurait eu aucun mal à battre s'il l'avait voulu...
Quelqu'un a-t-il autre chose à ajouter?