Bandeau gauche
Retour au forum Aux cimes des noisetiers

qui veut jouer a ni oui ni non

> Accèder à la page ‹ précédent 111 12 13 14 15 16 17 18 19 suivant ›

kresus

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par kresus
le mercredi 15 avril 2009, 03h09

en effet missie-missie a su mettre au maximum à profit les possibilités de ce détournement wersien et je l'admire

missie-missie

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par missie-missie
le mercredi 15 avril 2009, 10h06

merci merci les amis mais je ne sais pas si je vais tenir encore longtemps toute seule à trouver des histoires de nioui ninon !!!! essayer aussi svp !!!!

Mr Oui-Oui et Mr Grognon sont dans la forêt. Le soir arrive vite. Le brouillard tombe sur les arbres, leur donnant des allures bizarres, des formes tourmentées. Les deux compagnons devenus de bons amis se serrent l'un contre l'autre. Ah qu'est-ce que c'est !!!!!! Une grosse tête en forme de citrouille d'halloween vient d'apparaitre !!! Ils en mouillent leur pantalon !!!! Pauvre de eux !!!! La citrouille les barbouille de jus, leur écrase de la ratatouille sur leur visage et lance des brugnons plus très frais !!! Mr Oui-Oui farfouille dans sa poche à la recherche de son couteau (il est un peu rouillé mais pour se défendre c'est suffisant surtout contre une citrouille). Il le trouve mais il cafouille en le sortant et il tombe. Dans le noir comment le retrouver? Mr Grognon se fache. "ah vous et vos animaux !!! c'est à cause d'eux qu'on est ici !!!! Heureusement j'ai une lampe!!" Il éclaire la scène et qui voit-on?

Alors à votre avis qui là ?

WERS

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par WERS
le mercredi 15 avril 2009, 18h49

alors je vous annonce que je vais me lancer!...soyez indulgents!....

petit grisouille près de sa gouille jouait paisiblement..tellement mignon, si trognon mais assez frippon.....
Quand soudain arriva l'autre fouine du haut de son pignon...attention bonjour les embrouilles!...
Lorsque le premier se mis à faire son grognon, le second lui ouvrit la fouille...ainsi commença un vrai fouillis: ouille, aie...ils allèrent jusqu'à tomber dans l'eau parmi les grenouilles qui riaient de les voir tout mouillés!...
mais on apela la patrouille qui soulignons le pour une fois arriva très très vite.....

Smooth

Titre :
Prince des bois
Installé dans le village de :
bourg en brousse
depuis le
28 avril 2024
posté par Smooth
le mercredi 15 avril 2009, 22h28
Pas mal... pas mal du tout !!
Encore !!!

kresus

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par kresus
le jeudi 16 avril 2009, 04h24
wahou super wers

missie-missie

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par missie-missie
le jeudi 16 avril 2009, 08h15
yes wers super, encore encore!!!

missie-missie

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par missie-missie
le lundi 20 avril 2009, 10h24

Sacha Touille était un petit garçon comme un autre enfin presque parce qu'avec un nom pareil !!!! le pauvre tout le monde lui faisait des chatouilles, des gratouilles, des léchouilles!!! il en avait assez . il devenait grognon, il ronchonnait tout le temps.

il décide d'inventer son nom et de s'appeler Rata Touille !!!!!

WERS

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par WERS
le mardi 21 avril 2009, 00h20
ninon la guenon n'aimait pas son prénom....elle ne riait plus,ne jouait plus et pour finir ne mangeait plus....kouikoui le petit oissouillon essaya de la rassurer :ton nom est charmant,il te va à ravire...dinnons ensemble je te ferai rire!!..peu importe nos noms nous gagnons des sourires....

missie-missie

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par missie-missie
le mardi 21 avril 2009, 13h01
voui voilà wers ninon la guenon et sacha touille se serrent la main !!!

WERS

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par WERS
le mercredi 22 avril 2009, 00h09
je suis tout à fait d'accord!... moi je ne veux pas d'embrouille!!
 > Accèder à la page ‹ précédent 111 12 13 14 15 16 17 18 19 suivant ›
Partagez