Aacrobate
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Tu as raison, Romance. Je me demande quand même si je ne devrais pas passer voir si ils vont bien ?
romance
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Non, attendons cette après midi, pour l'instand, mieux vaux les laisser dormir
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bon Nestor ...je commence à partir , viens me rejoindre à la boulangerie ..!
mélonie à vite fait d'arriver devant la boutique ...elle pousse la porte et trouve Aacrobate et romance , inséparables ses deux là!! Bonjour ..les amis ça va ? moi pas trop , aussi évitez svp de parler trop fort j'ai un de ces mal de tête ....ouii ouiii bon je sais avec Nestor on a un peu trop abusé de la gnôle ..c'est pas un super exemple à suivre , mais je crois que l'on étaient heureux de pouvoir de nouveau trinquer ensemble alors ....! Ecoutez j'aimerai bien savoir comment je suis retournée dans mon nid , je n'ai aucun souvenir ..! vous pouvez m'expliquez ?
et puis romance donnes moi une bonne baguette et des croissants , j'ai faim . Nestor ne devrait pas tarder , en venant je suis passée par chez lui , je l'ai appelé , et puis comme il tardait trop je suis partie ..j'espère qu'il va vite nous rejoindre
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..Nestor se traîne péniblement..quelle idée d'avoir bu autant de gnôle..en plus cette tête me fait mal..ah quelle souffrance!...
..à quoi bon se plaindre..fo s' bouger..se dit Nestor..et c'est là qu'il prend la moto et part en direction de la boulangerie...
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..Nestor entre dans la boulangerie, salue tout le monde,s'excuse pour la veille et s'installe..un bon p'tit déjeuner l'attend...
..hmmm..miam miam..bien croustillante cette baguette !..j' vais me faire de bonnes tartines à la confiture !..
..tout en mangeant Nestor écoute la conversation..puis chuchote dans l'oreille de romance...
..dis à mélonie qu' c'est moi qui l'ai amené dans son lit..hi hi !...
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ben t'as pas perdu ton appétit Nestor ! et pourquoi tu glousses comme ça ? j'aimerai bien rire moi aussi ! dis tu sais qui m'a ramené dans mon nid ?
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..manges mélo..tu verras çà calme les esprits tourmentés !...
..bon ben moi..j'vais faire une p'tite balade dans la forêt..j'ai besoin de m'aérer !...
..Nestor se lève..passe devant romance à qui il fait un clin d'oeil..et sort...
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
il me semble bizarre Nestor aujourd'hui , comme s'il voulait malicieusement me cacher quelque chose , tu peux m'expliquer toi romance ? ou toi Aacrobate ???
Aacrobate
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Alors là ! aucune idée. Mais c'est vrai qu'il a l'air de nous préparer quelque chose
romance
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Je ne sais pas non plus. Pourvu qu'il ne fasse pas de bétises !