POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Une kureuillette girly...??? Jamais entendu ça, moi! Explique Mamaya, s'il te plaît....
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Euh, hein girl çà je sais çà veut dire "fille" mais girly (à la mode peut-être ???)
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Hé, hé, ben voilà, il nous sort des mots bizarres et il ne vient pas nous expliquer! C'est bien du Mamaya tout craché ça!
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze ? kureuillette girly ? mais ? ça veut dire quoi ??? kureuillette rose ? mélèze se dit que ce n'est pas la seule à inventer des mots ??? reviens Mamaya? on va faire un nouveau dico ??mdr
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
mais oui vous avez déjà tout décodé "girly" c'est pour les filles dans l'air du temps mais vous aviez déjà tout compris je n'en doutait pas d'ailleurs vous êtes les meilleurs
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh je vois qu'il n'y a que les cureuils qui connaissent ces drôles de mot, il faudrait peut-être nous y mettre aussi pour ne pas passer pour des" ignares"....
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
allons voyons vous êtes loin d'être des ignares dis donc Fouettefouette tu ne serai pas resté un peu trop au soleil pour dire des bêtises !!!!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Arf, t'as rien compris, hi, hi... c'était pour perturbé Mamaya qu'on a fait semblant que le mot n'existait pas et qu'on ne comprenait rien! J'aime bien le taquiner, je trouve ça très amusant; surtout qu'il aime rigoler, il ne se fâche jamais.
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
c'est très gentil à toi POUPEE de dire que je ne me fâche jamais mais malheureusement ça arrive quelques fois et pour ce qui est de rigoler tu as raison je suis toujours partant, allez si on allait prendre un verre sur la terrasse pour profiter de ce beau soleil ?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah oui très bonne idée car j'ai une des ces soifs. Et tous de suivre Mamaya à grands pas......