Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
ce n'est pas parce que tu as raison cette fois que tu as TOUJOURS raison, neunon ça me fait penser que de toute façon, on en vient TOUJOURS à me dire qu'en fin de compte j'avais raison, donc je le proclame haut et fort, j'ai toujours raison, un point c'est tout na :p
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
de toute façon, on en vient TOUJOURS à me dire qu'en fin de compte j'avais raison, donc je le proclame haut et fort, j'ai toujours raison, un point c'est tout na me fait penser que tu devrais aller consulter un soi-disant docteur A., il a diagnostiqué une nouvelle maladie: la melonite, dont tu présentes tous les symptômes ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
tu devrais aller consulter un soi-disant docteur A., il a diagnostiqué
une nouvelle maladie: la melonite, dont tu présentes tous les symptômes ça me fait penser que tu ferais mieux de surveiller tes paroles mon ptit antutu, parce que sinon c'est moi qui t'envoies chez le Dr A pour que tu fasses un stage à la mine :p
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
tu ferais mieux de surveiller tes paroles mon ptit antutu, parce que sinon c'est moi qui t'envoie chez le Dr A pour que tu fasses un stage à la mine me fait penser que seule la vérité fâche, et tu m'as l'air fâché, mon nipatouille ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
la vérité fâche, et tu m'as l'air fâché, mon nipatouille ça me fait penser que je suis rarement fâché, je suis tellement gentil (*montre l'auréole au-dessus de sa tête) et que de toute façon la bave du ptit rasta n'atteint pas le nini :D
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je suis rarement fâché, je suis tellement gentil (*montre l'auréole au dessus de sa tête) et que de toute façon la bave du ptit rasta n'atteint pas le nini me fait penser que ça tombe bien, le ptit rasta ne bave jamais ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
ça tombe bien, le ptit rasta ne bave jamais ça me fait penser qu'à défaut de bavoir tu as toujours une couche culotte (que tu devrais changer d'ailleurs :p)
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
à défaut de bavoir tu as toujours une couche culotte (que tu devrais changer d'ailleurs :p) me fait penser que ça, tu n'en sais rien, vu que tu n'es jamais allé voir ^^
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
ça, tu n'en sais rien, vu que tu n'es jamais allé voir, çà me fait penser que je ne peux pas m'absenter une semaine sans que vous vous disputiez entre vous, çà c'est un comble ! Quant à la couche culotte, il me semblait déjà avoir entrevu Niluge avec une, il n'y a pas très longtemps de cela....
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
je ne peux pas m'absenter une semaine sans que vous vous disputiez
entre vous, çà c'est un comble ! Quant à la couche culotte, il me
semblait déjà avoir entrevu Niluge avec une, il n'y a pas très
longtemps de cela... ça me fait penser que tu as dû me voir lors de la fête pour le passage au grade de prince des bois du ken et que je m'étais déguisé en bébé pour lui rappeler quand il était jeune et débutant :p