Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

Nutsy tools alpha !

> Accèder à la page ‹ précédent 114 15 16 17 18 19 20 2135 suivant ›

boubou5533

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par boubou5533
le vendredi 09 mai 2008, 13h57
Etant sur Firefox, j'ai mis le lien de téléchargement en "marque page" et ainsi l'ouvrir tout de suite dans un nouvel onglet.

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le vendredi 09 mai 2008, 16h17
Conserver les MP, je ne crois pas que ça soit la bonne solution :/ Je risque de ne pas toujours le faire et ça ne marcherait pas :o

Nan mais simplement une liste à cocher, moi ça me paraitrait bien :) En gros une zone de texte pour coller le message voulu, puis la liste de noms à cocher ;) Petite suggestion : serait-il aussi possible de noter l'âge des nouveaux arrivants aussi ? Parce que le message d'accueil est différent suivant que le joueur soit nouveau (débutant) ou simplement qu'il vienne de déménager d'un autre village ;)

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le vendredi 09 mai 2008, 17h01
Rajouter la recherche de l'âge du kureuil risque de bien ralentir la chose (c'est pas dans la même page). Donc même si c'est possible, on va commencer sans quand même ^^

Vous pouvez tester :)

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 10 mai 2008, 12h47
Je viens de tester, et je n'ai pas l'impression que ça ait marché :s
La fenêtre avec la sélection des noms ne se ferme pas après avoir cliqué sur "Valider", et je ne vois aucun message envoyé dans ma boite aux lettres ! :'(

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le samedi 10 mai 2008, 13h09
J'ai plus les sources sans l'age donc le mieux c'est que tu testes avec la nouvelle version :)

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 10 mai 2008, 14h05
Cool avec les âges !! :)
Bon, j'ai retesté, et ça a l'air de marcher (en tout cas ça réfléchit), par contre, je ne vois rien dans mes messages envoyés :o C'est pas bon signe, je pense ?

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le samedi 10 mai 2008, 14h33
Non effectivement. Je l'ai testé cette fois, mais sur un seul kureuil : ça a marché et le MP se retrouve bien dans mes messages envoyés. J'ai peur qu'il faille refaire ce que tu as fait le 26 mars :/

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 10 mai 2008, 15h07
Arf ! C'est décidément pas bon signe : j'ai testé avec un seul ou plusieurs "nouveaux" et ça ne semble pas marcher (pas de message dans la liste des envois en tout cas). Et je l'ai fait en le lançant au travers d'une fenêtre de commande et je n'avais aucune trace qui s'affichait :o Donc je ne peux même pas te les donner :s

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le samedi 10 mai 2008, 15h33
C'est pour le moins curieux, essayes avec cette version sans même passer par la ligne de commande, un seul MP à MiniToad si possible pour commencer. C'est louche quand même :(

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 10 mai 2008, 16h03

Hop ! Voilà ce que ça me donne... Tout à l'air de se passer comme si cela marchait, mais je ne vois toujours pas de message envoyé :/ Est-ce que ça pourrait venir du fait que je n'ai pas vidé ma boite depuis longtemps (plus de 100 pages de messages envoyés)
 > Accèder à la page ‹ précédent 114 15 16 17 18 19 20 2135 suivant ›
Partagez