Ouiiiii viens vite, mais surtout ne le réveille pas, il est épuisé. Entre doucement. Regardeeee. Il dort à poings fermés. Va voir dehors il y a son renne qui l'attend bien patiemment.
Heu coucou Tatagalie, ça boume ? dit le renne qui comme tout le monde sait parle couramment le nutsyen.
Je suis là Fouettefouette, entre je t'en prie. Viens voir j'ai une énoooormeeee surprise.
IL est là. Il est venu prendre un repos bien mérité après tout ce chamboulement de noël. Il était exténué. Il va se "requinquer" quelques jours avant de repartir chez lui.
Hooooo, il est trop chou tu ne trouves pas ?
Mais ne sois pas aussi timide entre ! Il est très sympa, tu verras :D
mélèze est venue spécialement , pour poster ses voeux de bonne année 2008, aux kureuillettes et kureuils de ce village!!
le père noêl est extrêmement sympathique et son reine aussi d'ailleur!!! bonne année a tout les pti cureil et les ptite cureuillette également!!!
*tatagalie court voir le père noël pour lui faire un gros bisou avant qu'il ne reparte dansle ciel quelque part!
Hum délicieux les toasts mélèze, merci beaucoup. D'ailleurs ici tout le monde te trouve très gentille !