Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Rasta se propose gentiment d'aider groupie à enlever cette glue, tant pis pour son sauna ;(
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Merci Rasta j'accepte ton aide, mais n'en profites pas pour me chatouiller.
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Quoi ? Moi ? :p Jamais :p Rooooh groupie tu me sous-estime :p Rasta en profite pour chatouiller groupie sous les bras et sous les papatounes ainsi que dans le cou :p
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
t'es rusé comme un goupil lol j'en profite pour ressortir les cours de ma créatrice
goupil vient du latin qui est devenu réghinart et qui est devenu renart puis renard vilà vilà vilà!!
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
je rectifie : goupil est devenu renart suite au célèbre "Reman de Renart" écrit par nombres d'évêques pendant le moyen âge, sur une période très large. Suite au succès du personnage principal appelé renart, nous avons appelé l'espère renart. puis cela a été déformépour former renardeaux et renarde. c'est ce que j'ai appris cette année
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Arg, ma créatrice a appris plein de trucs en finance cette année, pas très intéressant, aussi bientôt elle va prendre des cours de guitare sèche!!!J'espère qu'elle va pas me casser les oreilles, moi aussi j'ai hâte d'être assez grand pour me servir de ma guitare sèche en campagne!!!
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
longuedents je moi aussi groupie mais de Groupie mais j'ai pas trouver la ruse pour m'en débarrasser encore :p
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Groupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! Viens voir !!! :p
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne passe derrière rata et lui dit attention si tu cris trop fort je te balance a l'eau encore :p
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Essaie pour voir :p Rasta arrive derrière marronne, la prend dans ses bras et la jette à l'eau. Marronne ( comme d'hab' :p ) se met à crier très fort puis se met à pouffer de rire, puis à bouder. Mais rasta sait que elle fait semblant, alors il part en sifflotant, content de son coup, les mains dans les poches, en laissant marronne ... HUMIDE !! mdr !