Jok
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
pas facile de me battre en tout cas :p maintenant on va voir si elle bat fouettefouette ;)
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh mais dis donc jok, je crois Midorie était tellement fatiguée, qu'elle s'est endormie tout d'un coup. Bon faisons une dernière partie et ensuite nous prendrons notre goûter.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oh pauvre petite, elle était épuisée, on dirait. Laissons-la se reposer et prenons notre goûter dans le calme.
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah un cake avec des fruits confits, j'adore ! Jok fait attention, tu es en train de mettre des miettes partout, donne-les plutôt aux oiseaux !......
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Bon, je vais ranger les cartes; après le goûter, on devrait aller faire un tour. Si on prenait notre trottinette pour aller promener ? Ca vous dit ?
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
...Midorie se réveille...
Ah ! Les amies....je suis désolée de m'être endormie alors que je vous aie invités ! Escusez-moi !!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Un p'tit tour en trottinette, oui chouette j'adore et puis çà nous dégourdira un peu les gambettes. Nous allons emporter un petit sac à dos pour la boisson, des biscuits et une petite trousse de secours. On est jamais trop prudent !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Et c'est parti! C'est rigolo la trottinette! Mais, on voit que j'ai perdu l'habitude, j'ai l'impression que mon mollet va éclater; je crois qu'une crampe se prépare, aïe, aïe, aïe, ça va faire mal....
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Hein ?? Ou son elle passé ? Midorie jetta un coup d'oeil dehors...
Les fiiiiles ! Attendez moiiii !!!....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
POUPEE et Fouettefouette étaient démarrée en trombe sans avoir vu Midorie. Elle n'eut même pas le temps de leur demander où elles se dirigeaient, heureusement qu'elle put suivre leurs traces sur le chemin de terre......On dirait que j'ai entendu une voix derrière nous avant de partir mais je n'en suis pas sûre et toi, tu as entendu quelque chose POUPEE ?