Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
euh ... un beau diamant !! ça te plaît ça, non ??? :p
Rasta joue avec marronne au poker et .... gagne la partie !!!!! Ouaiiiiii !!! maintenant à moi la pub !!! ;)
Nutsou
Titre :
Notable
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Ola les filles votres nutsou est la alors pas de panique on oubli les chamailleries et on fait un partie!!! Alors les filles qui veut etre dns mon equipe???????
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
ce silence était-il prévu Nutsou ??? :p
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
Non mais je fais toujours cet effet aux filles des que j'apparai elles defaillent et restent sans voix :p
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
bah dic donc ça devient presque étonnant ça fait bientôt 6 heures qu'elles sont sans voix !!! :p Quel record !!!!! :p
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
rasta c'est le temps qui décalage horaire la voie de nuts porte tellement qu 'elle se perds de l'autre coté de l'équateur :p
marronne se dit dommage que se soit que la voie :p
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
marronne vieille chipie y as des fois ou t'es bien contente de me voir alors crie pas trop au loup tu finiras par le faire fuir!
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
mais je suis toujours heureuse de te voire nuts c'est plutôt "casanonutsou" qui me pèse :p
marronne se dit que si elle demande a nuts "depuis combien de temps il lui court après" c'est lui qui va faire le loup :p
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze se demandait bien où Nutsou avait disparut ! il à peut être été camper dans notre belle nature ??? nul ne le sait!!
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
c'est vraie depuis la fête de la musique , on avait pas entendu la douce musique de sa voie .