Petite Cocotte
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Mais bien sûr qu'il y en a pour tout le monde Fouettefouette, les boîtes de jus sont avec moi, voilà! ^^
friendise
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Friendise, Cassildey et Goonie entendire le mot framboise et prirent leurs papattes à leur coup pour accourir ver Petite et Loala de peur qu'il ne reste plus du jus de framboise. Ils arrivèrent tous essoufflés. "Petite s'il te plaît reste-t-il de la framboise pour nous trois ?"
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Merci Petite Cocotte, pour ce joli foulard; bien sûr qu'il me plaît, il est très original et la couleur est superbe.
Tous les p'tits kureuils se mettent à boire le jus de framboise avec délices....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Petite et Loala, alors vous nous dites dans quel musée on va maintenant ?
Petite Cocotte
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Bien sûr friendise qu'il en reste pour tout le monde, j'en ai apporté assez pour que même les plus gourmands soient repus! Pour répondre à ta question ma belle Fouettefouette, c'est Loala qui détient le nom du musée, je vais voir avec elle...
Tous heureux, les kureuils et kureuillettes se mirent aux derniers préparatifs, ramasser leurs sacs, faire le ménage des alentours pour ne point laisser de déchets et attendirent la fin de la discussion entre Loala et Petite Cocotte.
friendise
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Fouettefouette peux-tu m'aider à remettre la bandoulière à mon sac à dos s'il te plaît ? Je n'arrive pas à défaire le gros noeud car j'ai coupé mes ongles trop courts !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Alors, on y va? Je suis pressée de faire cette visite de musée, je me réjouis de faire de belles photos-souvenirs.
Petite Cocotte
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Nous allons au Musée des Beaux Nutsyarts, à 2 kilomètres d'ici, pas très loin, du moins pour les kureuils en forme! Alors suivez-moi!
Et les kureuils de se mettre joyeusement en rang, deux par deux derrière Petite tandis que Loala fermait la marche avec POUPEE, mieux vaut deux surveillantes à l'arrière ;) ! La journée était magnifique, ni trop chaude ni trop venteuse, les arbres saluaient les jeunes explorateurs et le gazon leur chatouillait les pieds. friendise avait un peu de misère à suivre, lui qui coupe toujours ses griffes trop courtes, même aux pieds! C'est ainsi qu'après 30 minutes de marche (de nombreux arrêtes de bavardages avaient rallongés la marche!), ils arrivèrent en face d'un édifice en retrait de la ville, caché dans un bosquet, en forme de grappe de noisettes. C'était le musée!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh qu'est-ce que c'est beau de l'extérieur, je suis pressée de visiter l'intérieur. Par contre est-ce qu'on aura la droit de prendre des photos ou sinon tant pis, nous achèterons quelques cartes postale ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
N'attendant pas la réponse, POUPEE se mit à mitrailler l'extérieur du musée avec son appareil photo; elle n'avait jamais vu un édifice de cette forme, elle le photographia sous tous les angles...