Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
ok Fouettefouette ce sera également la dernière pour moi j'ai également un programme un peu chargé pour demain, mais même si demain je me lève fatigué je ne regrette pas d'être venu c'était un fantastique concert
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
"Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas détendue autant, çà fait du bien de temps en temps !"
détrakeur-maské
Titre :
Prince des bois
depuis le
12 juin 2024
DM s'avance devant POUPEE lui prend la patte en l'entraine dans un rock endiablé dont il a le secret. POUPEE dans un premier temps fort surprise, semble s'amuser follement. Elle danse merveilleusement bien cette cureuillette.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Moi qui adore le rock, j'ai été servie; je me suis vraiment bien amusée à cette soirée.
Merci à mes amis qui sont venus nous applaudir et merci à tous ceux qui m'ont fait danser;
Vous êtes tous super!
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..ce furent des instants de grand bonheur pour Nestor, une soirée inoubliable...
..vraiment une merveilleuse soirée..merci à vous tous..sans vous elle n'aurait pas été aussi belle !...
..et Nestor se dit...
..à quand la prochaine et quel sera le thème ?...
Loala
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
GENIAL !!!!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bonjour, tiens pour me réveiller un peu et me remettre de la soirée d'hier soir, pourrais-je avoir un café s'il vous plaît ?
Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Bravo !!! Je vous observer aplaudis....mais les mots ne suffisaient plus....
C'était merveilleux !
BRAVOOOO !!!!
Tiens voici ton café Fouettefouette...
Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Bon, je crois que je vais commencer par nettoyer le Café Amore avant d'hiberner...
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
une soirée d'enfer à tout casser vraiment il y avait longtemps qu'on ne s'était pas amusé comme ça vivement le prochain concert