Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Alors tu es d'accord Pikatchu, allez ne te fais pas prier !
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Et puis pour commencer nous allons prendre ta plus belle table car je dois me faire pardonner pour ma blague de tout à l'heure alors viens te joindre à nous pour le repas et puis après nous passerons tous l'après-midi ensemble à la plage
pikatchu
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
dsl oui fouettefouette mais la c'est lanniversaire de ma créatrice donc sa va etre dur !!!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah t'inquiète, tu viendras après. Au fait Pikatchu tu souhaiteras un bon anniversaire à ta créatrice et tu lui diras bien le bonjour de ma part d'accord !
pikatchu
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
c'est fait
maintenant je serai un peu plus libre !!!
en fin jespere pour linstant c bon !!
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
olla olla olla viens par ici ma belle un anniversaire ça se fête alors champagne pour tout le monde et puis voilà pour toi ou plutôt pour ta créatrice que je bisetteet joyeux anniversaire santé bonheur et plein d'autres bonnes choses
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
et puis il faut que tu viennes avec nous au concert que donne POUPEE et Nestor à st amour des noisettes tiens voilà l'affiche
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah super tu es rapide comme une flèche Mamaya, tu as déjà collé ton affiche ! Bien même très très bien !
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
et oui Fouettefouette tu me connais quand les choses me tiennent à coeur je fonce
pikatchu
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé