Par un beau jour d'été où il faisait une chaleur épouvantable (37°), une jeune femme habillée d'une jupe fleurie, d'un petit caraco et d'un sac à main s'était assise à l'ombre d'un saule pleureur. Mais elle est folle celle-là de porter des bottes avec cette chaleur !
Armande, amende, amande
Armande et mélèze se promenaient tranquillement dans la clairière aux fleurs, en machouillant leur gum à l'amande, quand un gendarme les interpella et leur dressa un procès verbale, ajouté d'une amende car elle n'avaient pas le droit de machouiller, ici, elle faisaient tellement de bruit avec leur mâchoires, qu'elles importunaient les autres kureuils !! idiot!!!!!, mais c'est comme ça!!!
ciel, bleu, gris
Je ne sais pas encore si je vais tapisser mon nid en bleu ciel ou en gris perle.
taupe, jardin, lunette
mélèze veut bien jouer au sudoku, mais elle veut être sur de gagner !!!
( si tu as le nord devant toi,,,, tu as le sudoku !!) hihihi
rire, se libérer, chatouiller
Il n'y a rien de mieux que de chatouiller quelqu'un qui boude, cela permet de lui permet de se libérer et puis un bon fou rire çà n'a jamais tué personne !
tapis, caramel, secouer
mélèze n'est en sûreté que dans son nid, elle n'aime pas se mêler à une conversation qui est déjà en cours, par contre elle adore enseigner des bêtises!!
ordinateur, poussière, bugguer