Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP] La Sombre Récolte

> Accèder à la page ‹ précédent 114 15 16 17 18 19 20 2154 suivant ›

Zadel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zadel
le mercredi 04 avril 2007, 10h40
Olalalallalaah les mesquins sont de sortie ? Mazette je tremble dans mes chaussettes ( Zadel pousse un profond baillement)

fizzypop

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par fizzypop
le mercredi 04 avril 2007, 10h44
Mdr!!! Z'avez remarqué hein,ils vont droit au but,pas de détours inutiles!! :p

Zadel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zadel
le mercredi 04 avril 2007, 11h14
Leur trajet est tout aussi tordu que leur esprit surtout...

indian

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par indian
le mercredi 04 avril 2007, 18h06
lol fizzy t'as raison, les pauvres ils vont avoir besoin d'un guide sinon à coup sur ils vont se perdre :p

mesquinator

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mesquinator
le mercredi 04 avril 2007, 18h48

Je comprends tout à fait que vos pauvres noisettes craniennes n'aient pas les capacités pour comprendre une carte simpliste... Mais après un traitement spécial de vos poils à base de termites, vous devriez commencer à voir repousser un peu la matière grise...

Il ne vous restera alors plus qu'à apprendre à vous en servir pour comprendre cette carte ! :p

Globalement, vous pouvez tabler sur 2 ans avant de comprendre une carte classique... :p

Mouhahahaha !!

Team Masquée, pour les Guignols, l'heure de l'école a sonné !

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mercredi 04 avril 2007, 19h28
Ben même si je suis une anti-Guignols et anti-masqués, je l'avais bien compris la carte MOI! :p Je vous explique grosso-modo et simplement puisqu'avec la TM faut pas chercher le nord à l'ouest. Vous voyez le trait rouge, c'est la ou les masqués vont peinturer la fameuse ligne rouge pour se guider. Et les tronc d'arbre par où passe la ligne rouge, c'est des cailloux énorme qu'ils vont laisser pour pas perdre leur chemin jusqu'a gland maudit ! Bon pour leur sombre récolte, ils ont comme oublié de passer par des villages sur la carte! Pas grave, ca leur fera une balade en forêt :p mdr !

mesquinator

Titre :
Pas encore installé
posté par mesquinator
le mercredi 04 avril 2007, 19h33

Cela s'appelle un plan d'action général... Et vue l'échelle, le chemin général ne passe pas par "chaque" village, mais la TM y passera ! Aucun besoin de vous donner des précisions supplémentaires, vous ne comprendriez pas : seuls ceux qui sauraient retrouver une baleine dans une piscine pourraient comprendre ! :p

Team Masquée, c'est donc pour la Team de Troubadours que le GPS a été inventé ?

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mercredi 04 avril 2007, 19h55
Mesquinator, ca tourne carré dans ta tête? Une baleine dans une piscine ça se peut même pas ! mdr !

mesquinator

Titre :
Pas encore installé
posté par mesquinator
le mercredi 04 avril 2007, 20h02

Pour ceux qui ne comprennent pas comme toi, pestouillette00, je vous renvoie à ma suggestion précédente : traitement spécial des poils à base de termites pour développer la matière grise, puis apprentissage long et pénible de l'utilisation de cette matière grise :p

Team Masquée, à ce rythme là, il va aussi falloir leur réapprendre l'alphabet :p

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mercredi 04 avril 2007, 20h07
C'est quoi ça ? Faut se faire un shampoing aux termites?? En tout cas, c'est pas dans la coiffure que tu auras du succès mesquinator, mdr :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 114 15 16 17 18 19 20 2154 suivant ›
Partagez