Je comprends tout à fait que vos pauvres noisettes craniennes n'aient pas les capacités pour comprendre une carte simpliste... Mais après un traitement spécial de vos poils à base de termites, vous devriez commencer à voir repousser un peu la matière grise...
Il ne vous restera alors plus qu'à apprendre à vous en servir pour comprendre cette carte ! :p
Globalement, vous pouvez tabler sur 2 ans avant de comprendre une carte classique... :p
Mouhahahaha !!
Team Masquée, pour les Guignols, l'heure de l'école a sonné !
Cela s'appelle un plan d'action général... Et vue l'échelle, le chemin général ne passe pas par "chaque" village, mais la TM y passera ! Aucun besoin de vous donner des précisions supplémentaires, vous ne comprendriez pas : seuls ceux qui sauraient retrouver une baleine dans une piscine pourraient comprendre ! :p
Team Masquée, c'est donc pour la Team de Troubadours que le GPS a été inventé ?
Pour ceux qui ne comprennent pas comme toi, pestouillette00, je vous renvoie à ma suggestion précédente : traitement spécial des poils à base de termites pour développer la matière grise, puis apprentissage long et pénible de l'utilisation de cette matière grise :p
Team Masquée, à ce rythme là, il va aussi falloir leur réapprendre l'alphabet :p