Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
et pourquoi pas la piscine remplie de mousse au chocolat ça pourrait être un coup de pub formidable pour le mini-palace de Pikatchu, il faudrait lui en toucher 2 mots et je suis sûr que ça ferait un tabac auprès de nombreuses et nombreux gourmands
Aventurier
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oui, mais on retire l'idée des combats !!!!!!!!!!!!! Ca ne le ferait pas. Tu lui en parle demain ? En attendant nous pourrions trinquer pour féter cette idée ??????????? Champonuts ?
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
tchin pour notre beau village et nos supers idées innovantes
TiTiPaRaDiZe
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Ouh mais c'est une idée très intéréssante votre piscine remplie de mousse au chocolat !!! ^^ j'adhére totalement !! ^^
Bisous à vous tous !! et buena noche ! que votre nuit soit douce !!! :-)
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Tu vois Aventurier nous allons faire des adeptes, notre petit comité compte déjà 3 membres qui veut s'inscrire ?
Aventurier
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ben pour l'instant c'est le calme plat ...................écoute ................on entant les mouches voler !!!!!
Ce que nous pouvons faire c'est de commander une grande machine à laver, car je te dis pas le linge après la sortie de la piscine !!!!! Ou alors il faudra penser au jet d'eau .............mais tiède car moi le froid ce n'est vraiment pas mon truc ........
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Maintenant que le soleil est revenu, on n'aura qu'à installer plein de petites douches solaires autour de la piscine.
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh mais vous vouliez faire une partie de "Mousse au chocolat" sans moi ! Ah il était temps que je revienne et je veux bien aussi être de la partie. Tiens d'ailleurs vous vous en souvenez, je vous avais dit que je ramènerai de quoi boire avant mon départ , je vous ai ramené quelques caisses d'eaux minérales qui tombent à pic et je peux vous garantir que c'est de la bonne (il faudra en laisser quelques unes à Gilbert) :
Pour mieux digérer : St Yorre DIGEST à la menthe douce et au gingembre et pour se tonifier : St Yorre TONUS au pamplemousse et au ginseng. 100% naturel
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Merci Fouettefouette, ça va nous faire le plus grand bien, mais je voulais te rassurer, nous n'aurions jamais fait la soirée piscine mousse au chocolat sans tous les habitués de notre forum. Nous devons encore régler quelques détails et attendre le retour de Gilbert, Fizz, Crocknoisette et j'en oublie quelque uns.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
J'espère que vous m'inviterez à votre soirée, ça doit être rigolo!
Je peux avoir un verre d'eau tonifiante, s'il te plaît?