dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Tout est possible Raykeur, dans ce magnifique Centre. Il suffit de frapper à la bonne porte.
Il y a aussi toutes sortes d'huiles de massages plus odorantes les unes que les autres. Qu'en penses-tu ? As-tu des préférences ?
En ce qui me concerne j'opterai pour une huile noisette-amande douce. Elle est tout simplement fan-tas-tiiiiqueee
nutabaga
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
et tu as de la chance Raykeur en l'absence d'Amétysse ( qui vient puuuuuuuuu????) c'est Diana qui fait les massages!!!!!!!!!!!!!!
ha j'oubliais Diana, tu m'en veux pas mais j'ai des courses à faire,je te laisse gérer seule.à toute! salut Raykeur,à la prochaine!
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Oui c'est moi qui fait les massages tu as raisons Nutabaga. Mais je fais uniquement un remplacement heuuuu disons d'une heure, mdr.
Faudra te faire une raison Raykeur, ce sont mes patounes malhabiles qui vont t'enduire d'huiles essentielles. Pas trop inquiet ?
ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui j'aime beaucoup l'huile d'amande douce
Raykeur
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
tes patounes ne doivent pas être si malhabiles que ça, je ne suis pas le moins du monde inquiet, bien au contraire!
ah salut ansty. je vois que tu voudrais une séance toi aussi?
diana, tu commences pas qui? ;)
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
chacun son tour, mélèze sait,!!! elle va attendre patiement son tour, car elle a vraiment besoin d'une remise en forme !!! après cette absence dût a son dur labeur!! bon, si elle a bien comprit, c'est le dernier massé qui masse le prochain à masser ????? diana, mélèze n'a rien contre toi, tu es son amie,, mais elle préférerait un kureuil pour se faire masser , si tu n'y voit pas d'inconvéniant, car se faire tripatouiller par une kureuillettte, ça va lui faire bizzard !!!mdr !!! elle va s'assoire en attendant son tour en espérant que l'attente ne soit pas trop longue !!!!!! ouuuufffff !!! du repos!!!
nutabaga
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
coucou me revoilà! oh mais y'a du monde maintenant! oh mélèze,ravie de te retrouver! smack smack ça va bien depuis tout ce temps?
ansty,je suis à toi tout de suite, va t'installer dans la cabine de ton choix.
j'ai appris une nouvelle méthode, avec les coudes,ça te dit de tester? :p naaaaaaaaan,avec mes petits doigts aux griffes bien taillées, t'inquiète! :p
mélèze,y'a quelques revues, tu attends ton tour sagement d'accord? :D
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Bon puisque Nutabaga s'occupe de son Altesse Ansty 1er de Provence, je vais t'installer Raykeur dans la cabine "douce heure".
Mets toi à l'aise, je mets une musique relaxante, tu te détends et je commence. Tu me dis quand tu es prêt ok
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze va bien , merci nutabaga ! elle attend sagement dans la cabine contig¨ue de celle de Raykeur! une revue à la papatoune, mais quelle est cette revue ???? les potins du tout Nutsy ? interessant !!!
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Hé hé toujours sur les bons tuyaux, sacrée Mélèze va. Allez raconte, je t'entends de ma cabine contigüe. Que racontent ces journaux. Donne des détails croustillants. mdr