mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mais non Nutsou, d'un kureuillon, on ne sais jamais avec ses mâles et ses femelles, personne ne sais ou il en est, il y a que mélèze qui est sur de savoir de quelle sexe elle est, et elle c'est bien une femelle, une vrai de vrai, coquette, sympa (enfin elle croit, (ordonnée, polie, propre et tout et tout, et vous Nutsou et rasta, vous êtes vraiment des mâles, mélèze voudrait en être sûr,
Nutsou
Titre :
Notable
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Message modéré
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Moi aussi mélèze je suis un mâle, un vrai de vrai, mais je ne te proposerais pas de venir voir :p
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
loin de moi cette pensée, joke,, mélèze te croit dur comme fer !
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
roh g rien dit de mal pourtant et je me suis fait moderé roh bouh je hai la censure :p pourtant g rien dit de mal mais euh!
les verification avec mezez c en privé!!!!
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
eh, Nutsou, ton message modéré, c'était pas une méchanceté envers mélèze , j'espère ??
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Oui qu'est-ce que tu as encore dit de tordu toi ? :p c'est ta spécialité, les posts tordus et tendancieux, petit polisson ;)
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Je suis témoin, il n'avait rien dit de mal. Moi j'ai dit la même chose que lui mais sous une autre tournure de phrase. Ah Nutsou, tu es d'un tempérament trop fougueux. Cela t'a joué et te jouera encore des tours. :p
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Mmmm, tempérament fougueux, hem ? Tu sais de quoi tu parles Joke, la fougue ça te connait si je me souviens bien. A moins que l'âge aidant, elle ne se "défougue" ta fougue ;)
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
bon, mélèze ne peut pas savoir ce que Nutsou avait dit, elle pense avoir une petite idée,sur le sujet qu'il a voulut aborder, mais .....Nutsou = fougueux Joke = fougueux mélèze est elle vraiment en sécurité lorsqu'elle se promène le soir dans la pinède ????