Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Tiens je trouve que l'infirmerie est bien calme en ce moment, tant mieux tu vas me dire. C'est bizarre que personne ne soit malade surtout à l'approche des examens !
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
....Bah !...Tant mieu si personne ne va mal...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bon eh bien je ne vais pas moisir ici. Je vais laisser un petit mot sur la porte avec mon n° de téléphone au cas où il y aurait une urgence. En attendant je vais profiter d'un moment d'acalmie pour me reposer un peu et me refaire une beauté.
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
...Fouettefouette...mais ?...tu étais malade, fais attention à toi....
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Tiens, ça me donne une idée ça; si on faisait un coin "beauté" dans l'infirmerie? Ainsi, quand il n'y aurait personne à soigner, on pourrait bichonner ces demoiselles... qu'en pensez-vous? On pourrait aussi aménager un coin "détente" avec de la lecture, de la musique douce et des transats...
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
...Très chouette idée sa POUPEE !...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah oui çà je n'y avais pas pensé mais je dois dire qu'elle est géniale cette idée...... Ne t'inquiète pas Midorie je vais bien maintenant. Il va falloir qu'on réfléchisse effectivement à tout çà, bon je m'asseois et je prends un papier pour prendre des notes....
Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
....Bonjour tout le monde....
Nestor et moi nous venons de St Amour car en jonglant....eh bien j'ai fait tomber une boule de canon sur sa papattes....si vous pouviez le soigner....
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ohlala, mon pauv' Nestor! Te voilà bien arrangé! Ta papatte est toute gonflée.
Viens, allonges-toi ici, je vais chercher de la glace popur appliquer sur la blessure, ça va faire dégonfler tout ça...
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
...POUPEE, au moindre souci je suis la !...