KrapouillBaboon
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
PSG Puissent-ils Savoir Glousser ... PSG les Paquerettes Sont Garnies ... PSG la Puissance Sous le Gazon (oui sur le gazon ils ne valent rien...) .... PSG Partir Sans Gagner ... PSG Patate Semoule et Gargarismes ...PSG Perdre Ses Gonzesses... PSG les Papis Se Grattent ... PSG Poufffff Sont Graves ...
KrapouillBaboon
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
chok olla, je ne veux pas de promotion, je veux juste pouvoir faire un reportage dans les douches de vrais sportifs... Si vous voulez je veux bien faire l'ancre et me jetter à l'eau si ça peut vous aider à couler le Parti des Supers Glandus
KB prête à tout, même à se sacrifier ! l'essentiel c'est que Pif Sans Gadget se noie...
ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Président bonjour
Je voudrais changer de poste s'il te plait. En tant que recruteur , je
pense avoir fait mon mxi, nous avons réussi à avoir un effectif qui
nous maitient dans les profondeurs du classement. J'avoue être très
très fier de cet extraordianaire résultat.
Il est évident qu'une relégation en ligue 2 dépasserait nos rêves les plus fous, mais sait-on jamais ! l'impossible nous tend les bras.
Je n'ai pas trop d'idée pour mon nouveau poste.. que me proposes-tu ?
Bjorgveldt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Ansty, mon cher Ansty... Quelle tristesse de te voir quitter ce poste qui t'allait tant ! Alors pour eviter les frais de licenciement et de passer aux prud'hommes, je te propose un poste de defenseur central ou bien responsable marketing et publicitaire
Ton role serait de faire de la pub pour trouver des sponsors, travailler sur l'image du club dans le puy de dome, dans la creuse et en lozere. Ton investissement personnel et ton implication exemplaire me donne confiance sur ta reussite.
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
qu'as tu contre ces départements là bjorg? :o
ils n'ont pas besoin d'etre embrigadés :p
Bjorgveldt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
noizetelia, strategiquement, ces departements sont desertiques ! Donc il correspondent bien à l'esprit du club (11 chevres et une âme qui frole les -10°C)
En fait voilà, j'ai la solution, il faut virer l'eentraineur et embaucher un berger !!!
BÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊH !!!!
Avis à nos recuteurs de luxe, certains joueurs lyonnais pourraient nous interesser vue leur prestation ces derniers temps... ;-)
FORZA ROOOOOMA !!!
* icone... *
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Gnagnagna :p *même icône*
Toujours est il que les Lyonnais sont toujours largement en tête de la L1, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin ............... devant les Marseillais :p Et que dire des Parisiens ^^
ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
chok olla, tu es prié de ne pas saper le moral des troupes !.. la situation est suffisament délicate ..
Bon, ok pour défenseur central , mais alors que la première mi-temps ; après je suis trop fatigué
Bjorgveldt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
trop fatigué ? OK, tu joueras les deux mi temps :-) On aura des chances comme ça
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
je te prescrirais bien aussi une troisième mi-temps mais avant de rentrer sur le terrain, pas après :D