Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
de rien , tu est mon ami Nestor !...
homalet
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Bon anniversaire encore une fois mon cher Nestor...
"Infos du jour : Aujourd'hui à St Amour nous fêtons le Nestorday's en l'honneur de l'anniversaire de notre ami Nestor..."
Waouhh regardes Nestor même les médias parlent de ton anniversaire et ils ont même consacrée cette journée en ta faveur... Chapeau car nous ne voyons pas cela tous les jours... Cela confirme bien que tu es un symbole fort pour St-Amour...
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..merci Homalet !...
..ben çà alors..on parle de moi à la radio !..mais qui a bien pu demander....Nestor très ému ne trouva plus les mots...
romance
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Qui, n'as pas d'importance, ce qui est important c'est que tu compte beaucoup pour chacun d'entre nous. Bonne anniverssaire.
Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
encore joyeux anniversaire !...
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..oui bien sûr qu'çà a pas d'importance de qui vient le message..mais quand même !..en tout cas..merci les Amours..çà me fait chaud au coeur..et croyez moi vous aussi vous comptez énormément pour moi !..allez venez avec moi au Café Amore..j'vous paye la tournée !...
homalet
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Oh merci Nestor.... C'est super gentil de ta part... Allons tous au
Café Amore... Je ne voudrais pas faire attendre trop longtemps notre
ami Nestor...
romance
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Chic chic
Romance trépigne de joie, elle adore les soirée entre amis.
homalet
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Ah mais dis donc t'es rudement joyeuse Romance... Je ne pensais pas que cela te ferait autant plaisir... Tu me diras moi aussi ça me fait énormément plaisir mais ça ne se voit pas car je l'exprime intérieurement...
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..j'suis content que vous appréciez ces p'tits instants de bonheur mes amis !..car se retrouver..fêter..y a rien de mieux pour notre épanouissement !...