groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Enfin, après avoir utilisé tous mes nécessaires de bureau durement gagnés au compagnes de maths, j'ai enfin posté mon deuxième poème. Donc avis aux juges, si vous ne me mettez pas une bonne note j'irais dans vos nids me faire rembourser tous ces nécessaires. :p
noisitie
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
:''( c pas grave mais je continurait pas parceque jai aps la plume du poete desolé bonne chance au bisounours
fizzypop
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ah!ah!ah groupie,toi avoir utilisé tes nécessaires de bureau????Tu ne trompes personne,tu as dû les chiper à un pauvre kureuil qui revenait du marché oui!! :p
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Pourquoi fizzy, tu étais cachée derrière un arbre quand je l'ai fait ?
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne pense que les nécessaire de bureau sont trop délicats pour les pattes de groupie.
fizzy la question que nous devions lui poser c'est combien en a t elle utilisé pour finir sa prose :p
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Rappel aux candidats: Parmi ceux qui m'ont envoyé eur création à la première étape, 7 ne m'ont pas encore envoyé leur seconde création!!
Ne nous oubliez pas! ce soir 23h59 est la limite d'envoi!! Je rappelle le thème, "visite à un ami"
rappel aux juges, vous avez jusqu'à ce soir 23h59 pour me faire parvenir vos votes pour chacun des 18 candidats pour la premiere étape!
Merci à tous!
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Pioucky commence à s'inquieter, des candidats semblent s'etre endormis sur leur copie et ne lui ont toujours pas rendu leur copie...
il se demande bien comment il pourrait faire pour les reveiller sans s'attirer les foudres d'écureuils "en pleine concentratin" et qu'il aurait déranger en pleine création poétique
Indie
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
ça y est j'ai envoyé mon oeuvre!bonne chance a tous ;-)
louvanaa
Titre :
Notable
Pas encore installé
Piouki,quand même,tu aurais pu choisir un théme plus facile !
Isis
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Le premier thème ne m'inspirez déjà pas beaucoup, mais alors celui là :p ( faut dire qu'y a pas grand chose qui m'inspire :p pis je sais que c'est dur de trouver un thème qui plaise a tout le monde mdrrr)
Enfin, j'ai pas encore commencé, mais j'essaie de t'envoyé ça avant minuit :)