Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

ELECTIONS MISS KUREUIL 2007

> Accèder à la page ‹ précédent 112 13 14 15 16 17 18 19 20 suivant ›

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par romarain
le dimanche 14 janvier 2007, 18h51
oki oki !!
désolé pour avoir soutenu cette idée grotesque qui vient de la mémé plein de rides !!! ^^
mdr
mais non ne pleure pas isis tu sais bien qu'on t'aime ( juste un petit peu pas beaucoup mais on t'aime !! ptdr ) !!

zouz

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par zouz
le dimanche 14 janvier 2007, 23h43

salut! ca y est le vaccin contre le virus de la mouche tsé-tsé commence a faire son effet! Me revoila en pleine forme

Tout d'abord desolé de vous avoir laissé comme sa j'ai fait au plus vite mais des fois il vaut mieux y aller doucement mais surement!! clicmoadoa m'a annonce que skouiky reprennait en main le concour et je m'en rejouis bien que j'aurait souhaité le menner au bout! 

je reviendrais bien naturellement vous soustennir tous et toutes... Et que le meilleur gagne!!!!

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le mardi 16 janvier 2007, 11h34
Coucou Zouz ;) (oui je suis pas reveillee lol)

Epreuve n° 2 :

Meskureuillettes et meskureuils, aujourd'hui debut la seconde et ultime epreuve ! Les candidats ont defile devant vous, le poil lisse et les quenottes brillantes, pour se presenter et vous persuader qu'ils sont les meilleurs !
Aujourd'hui, il est temps de revoir ce defile et de decider laquelle d'entre ces kureuillettes a le meilleur dehanche et lequel d'entre ces kureuils est le plus charmeur.
QUI sera elue Miss BSE 2007 ? QUI aura le titre de Mister BSE 2007 ? C'est a vous de decider !
Alors... a vos votes !

Je remets toutes les presentations ici afin que ce soit plus facile, merci de m'envoyer vos votes au plus vite, toujours selon le meme classement ;)

(Je rappelle aux candidats qu'il est interdit de soudoyer les juges avec des caisses de bjordka et de pierres precieuses -en revanche le maitre Skouiky lui, est ouvert a toute tentative de corruption :) )

Sous vos cris hysteriques, voici l'arrivee des miss ! (voyons meskureuils les juges, reprenez-vous voyons) :

ZETIN :

Ah ah. Tiens, si je me présentais?^^
Civilité: Zetin
Atouts: toujours prête à discuter, grand sens de l'humour, belle, intelligente (et modeste en plus...)
            sinon, kureuillette active et impliquée dans la vie de BSE
Motivations: Etre élue Miss Kureuillette 2007 serait pour moi un vrai plaisir et me permettrais en plus d'apporter mon   soutien à Mielpops qui n'arrive plus à dégonfler ses chevilles (avec tout le respect que je lui dois). De plus, j'ai de l'expérience (un peu), mais je suis encore (un peu) jeune, donc je pense que je pourrais représenter beaucoup de kureuillettes qui se reconnaîtront (ou pas) en moi. J'aimerais donner la parole à toutes ces kureuillettes qui rêvent de bla et bla et bla... En plus, avoir l'immunité pour parler de n'importe quoi, c'est vraiment super >_<
Petit truc en plus: j'ai lancé ma propre entreprise de pub à BSE, une première nutsyenne (même si bon, j'ai que trois clients et j'ai toujours pas trouvé d'assistant, d'ailleurs si ça intéresse quelqu'un?mdr)
Voilà...

PUCK :

Civilité: puck

Atouts:   Jolie, espiègle, n'a pas froid aux yeux, j'aime tous les sports ,  et surtout j'aime croquer la vie à pleines dents .

Motivation: J'ai envie de me présenter tout simplement  comme ma copine Zétin

Petit truc en plus:   je ne veux pas tout dévoiller sur ce topic , mais j'aime le chocolat .

Voilà votez pour moi  chers Kureuils et Kureuillettes!

PTIBOUCHON :

civilité : ptibouchon

atouts : je suis la plus belle tout simplement!! et mon intelligence ne gate rien...

motivations : participer davantage a la vie du village en devenant sa grande star!! etre la petite cuueillette a ne pas rater!! et charmer les mignons petits cureuils de BSE

Le petit truc en plus : illustre inconnue a BSE personne ne connait mes petits et gros défauts... Ce qui fait que l'on voit la cureuillette parfaite!!

Voila voilou!! en attendant vos votes bonnes journées a tous!!

Et ceux que vous attendez tous febrilement meskureuillettes, les misters ! (Eeeeh arretez d'envoyer vos petites culottes sur la scene !) :

MIELPOPS :

Voici ma tenue pour ce concours (on se calme les filles, mdr !!!!)

CV:  

Civilité : Mielpops

Atouts : Rien à jeter (mdr), charmant, attentionné, honnête (malgré St-Mesquin que je vénère)
Motivations: Etre élu Mister kureuil 2007 serait pour moi un tremplin pour mon avenir, vous représentez au concours des mister serait un grand honneur, un beau gosse comme moi ? Bla bla bla (mdr)
Petit truc en plus : Demandez donc à toutes ces kureuilettes en délire qui scandent mon nom (mdr)

CHANSE :

Civilité: chanse

Atouts:  Super charmant, honnête, travailleur,  grand défenseur du faible ,  et galant avec les kureuillettes

Motivation:  Prouver une fois pour toute à Skouiky , que je suis le  plus beau , et qu' enfin il accepte cette réalité.

Petit truc en plus:  J'ai un petit penchant pour les kureuillettes à couettes aux yeux clairs, mais je ne sais pas si c'est un plus pour les autres! (mdr)

Voilà  vous savez tout de moi  ( enfin presque tout .....le reste étant très personnel ! mdr)

ROMARAIN :

civilité : romarain

atouts : beau comme un coeur , aime la plaisanterie , ma profession : charmeur de kureuillette , défent les causes perdue , casse patte , aime cassé la noisette ( lol ) , habite près du noble chanse ,   habite près de la jolie puck , bisneskureuil dans l'âme , aime le travail , as toujours le dernier mot , en bref je suis comme robin des bois sauvant sa dulciné ....

motivation : prouver que je suis né pour être vainqueur et persuader chanse que toute ses chances de gagner a cause de moi sont parti en fumée !! ( serais je poëte ? lol )

petit truc en plus : j'aime amasser des noisettes pour me refire des cures  mais chutttt il faut pas le dire ....

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par romarain
le mardi 16 janvier 2007, 18h10
présicion :
sa a été coupé dans le message surement  mais mon petit truc en plus est :
j'aime amasser des noisettes pour me refaire des cures de beauté pour mon poil mais chuttttttt il ne faut pas le dire ....

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le mardi 16 janvier 2007, 18h58
Romarain, aucune chance qu'une partie de ton message ait été effacée, çà doit être un oubli de ta part (comme quoi la beauté que tu te fais avec tes cures ne suffit pas pour toi ,  mais de combler le manque de matière grise concernant la mémoire de premier niveau !!! mdr)

PS: la perche était trop tentante, ne m'en veux pas 

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par romarain
le mardi 16 janvier 2007, 19h14
je te jure j'ai même fait modéré un messages a cause des répétitions ...
et la mauvaise répétition as été enlevé !!!

zouz c'est quoi cette bagarre sur le forum tribune libre sujet du concours des mesquins ????
j'ai rien compris parce que les 3 / 4 des messages sont modéré !!
peux tu éxpliqué ou n'as tu pas envie ( c'est ton droit ) ?

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par romarain
le mardi 16 janvier 2007, 19h17
ahh aufaite :
( désolé de faire 2 interventions mais j'avais oublié )
skouiky quand aurons nous les résultats du concours ?
tout les juges t'ont répondu pour la première épreuve ?
ou t'es tu incruster ( comme un microbe de la grippe dans mes paures petits poumons  ) dans les votes ? ^^
mdr

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 16 janvier 2007, 19h50
J'ai fait mon devoir, j'ai voté 8-)

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le mardi 16 janvier 2007, 20h09
Oui, les résultats skouiky stp, vite (on n'en peut plus, mdr)

puck

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par puck
le mardi 16 janvier 2007, 20h26
Salut les kureuils!

Je vois que vous attendez les résultats du concours, c'est ce soir que Skouiky va les donner ? ^^

je dois dire que je suis impatiente de les connaitre moi aussi!!!
 > Accèder à la page ‹ précédent 112 13 14 15 16 17 18 19 20 suivant ›
Partagez