salut! ca y est le vaccin contre le virus de la mouche tsé-tsé commence a faire son effet! Me revoila en pleine forme
Tout d'abord desolé de vous avoir laissé comme sa j'ai fait au plus vite mais des fois il vaut mieux y aller doucement mais surement!! clicmoadoa m'a annonce que skouiky reprennait en main le concour et je m'en rejouis bien que j'aurait souhaité le menner au bout!
je reviendrais bien naturellement vous soustennir tous et toutes... Et que le meilleur gagne!!!!
Atouts: Jolie, espiègle, n'a pas froid aux yeux, j'aime tous les sports , et surtout j'aime croquer la vie à pleines dents .
Motivation: J'ai envie de me présenter tout simplement comme ma copine Zétin
Petit truc en plus: je ne veux pas tout dévoiller sur ce topic , mais j'aime le chocolat .
Voilà votez pour moi chers Kureuils et Kureuillettes!
civilité : ptibouchon
atouts : je suis la plus belle tout simplement!! et mon intelligence ne gate rien...
motivations : participer davantage a la vie du village en devenant sa grande star!! etre la petite cuueillette a ne pas rater!! et charmer les mignons petits cureuils de BSE
Le petit truc en plus : illustre inconnue a BSE personne ne connait mes petits et gros défauts... Ce qui fait que l'on voit la cureuillette parfaite!!
Voila voilou!! en attendant vos votes bonnes journées a tous!!
_______________________________________________________________Civilité: chanse
Atouts: Super charmant, honnête, travailleur, grand défenseur du faible , et galant avec les kureuillettes
Motivation: Prouver une fois pour toute à Skouiky , que je suis le plus beau , et qu' enfin il accepte cette réalité.
Petit truc en plus: J'ai un petit penchant pour les kureuillettes à couettes aux yeux clairs, mais je ne sais pas si c'est un plus pour les autres! (mdr)
Voilà vous savez tout de moi ( enfin presque tout .....le reste étant très personnel ! mdr)
civilité : romarain
atouts : beau comme un coeur , aime la plaisanterie , ma profession : charmeur de kureuillette , défent les causes perdue , casse patte , aime cassé la noisette ( lol ) , habite près du noble chanse , habite près de la jolie puck , bisneskureuil dans l'âme , aime le travail , as toujours le dernier mot , en bref je suis comme robin des bois sauvant sa dulciné ....
motivation : prouver que je suis né pour être vainqueur et persuader chanse que toute ses chances de gagner a cause de moi sont parti en fumée !! ( serais je poëte ? lol )
petit truc en plus : j'aime amasser des noisettes pour me refire des cures mais chutttt il faut pas le dire ....