Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
alala les créateur je les hais
juco
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Je le dirais à ma créatrice ça lui feras plaisir :p ! Bon des questions s'il vous plai
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Non pas une question juco, juste un petit rectificatif. Longuedents quand elle parlait des créateurs, c'était de l'humour pour elle. Eh oui, j'use moi aussi parfois de cet humour et il n'est pas compris par tous. Alors ne le prend pas mal. Quant à ton retour et bien j'en suis très heureux.
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
non pas une question!!!
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Joke pendant les vacances vient vérifier si tous les appareils de gym sont en bon état. Il pense qu'après les fêtes bon nombres de kureuils vont avoir besoin d'exercices afin de perdre quelques kilos
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
oui et joke tu n'as pas oublier une chose? dis pour le nouvel an?
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oui Longuedents je l'avais oublié, mais maintenant que tu me le dis et bien je crois que c'est trop tard. Mais puisque tu es là, tu vas me faire quelques exercices. Tiens installes toi sur le vélo et pédale afin d'avoir la forme pour supercharmant
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne arrive est pique les pédales du vélo pour que longuedents se fatigue pas trop
tyran joke :p
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
mais moi dans mon nid j'ai un banc de musculation alors tout va trés bien je m'assoies et je vais bien !!! : )
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
C'est bien ce que je vois Longuedents. Tu ne fais que t'assoir. Mais ce n'est pas comme cela que tu garderas la forme. Regardes, marronne va te montrer comment on fait. Allez marronne quelques addos pour notre petite Longuedents. Disons pour commencer 50 ;)