reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Oui ! Changeons de sujet !
Si tu nous donnais ta recette du poulet à l'origami ? Nous sommes tous curieux de savoir comment tu fais ça ! :p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Sans problème reinnette, je vais te la donner.
Alors pour commencer tu dois attendre que ca soit l'anniversaire d'un ami.
Ensuite, tu te rends dans un restaurant qu'on appelle "Le vieux Duluth"
Tu t'assure de t'assoire près du garçon qui a foncé dans une porte (le pauvre, mdr !)
Maintenant que tu es installé, tu fais en sorte que Racoon soit la et commande un poulet à l'origan.
Tu lui demande de gouter a son repas tout en étant éclaté de rire parceque quelqu'un te raconte des bêtises.
Et voila, sans même t'en rendre compte tu te trompes et tu demande "Racoon, est ce que je pourrais gouter a ton poulet à l'origami!" :p mdr !
Elle te plait ma recette? :p
Stanley
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
MDR !! Entre la fleur de sel et le poulet à l'origami, vous faites de drôle de touristes toutes les deux !! lol
Blague à part, y a quand même un truc que j'aimerai savoir.... : Racoon ! elle était à quoi ton omelette l'autre soir ?
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Roh ! Je crois qu'elle se cache la Racoon, elle aurait peut-être un petit peu honte non? :p
Racoon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
MDR!! C'est que je ne savais pas trop quoi faire pour le dîner avant-hier...J'ai alors décidé de faire cuire des pâtes. Je me suis fait revenir de l'oignon dans un peu d'huile d'olive...j'y ai ajouté les pâtes, un oeur battu, de l'émental et j'ai fait gratiner le tout au four!!! Je sais, ça peut parraitre dégoutant, mais c'était plutôt bon! J'ai parfois de drôles d'idées...Je suis sur le point d'écrire un livre de recettes non-conventionnelles!!! «Racoon, cordon violet» sera le titre, en l'honeur de ma fleur de sel!!! ;)
Racoon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Je me dis parfois que je ferais mieux de me taire MDR!!!
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Et moi je rajoute: " Oui tu devrais te taire avec ces histoires la surtout le matin au déjeuner!" :p mdr
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Ah ben c'est sûr que ce genre de recette, faut pas lire ça en plein milieu d'un repas, si on veut éviter les accidents ^^ (lol)
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Tout à fait reinnette, et cette fois la Racoon a décidé de me raconter ça alors qu'on se préparait à déjeuner au resto en plus :o mdr !
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Elle avait dû le faire exprès pour te couper l'appétit, et pouvoir piquer dans ton assiette tout le repas ! :p C'était une tactique pas bête ! ;)