Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Le grand Cirque est arrivé...

> Accèder à la page ‹ précédent 114 15 16 17 18 19 20 2192 suivant ›

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le samedi 30 décembre 2006, 01h32
..Homalet enfila son déguisement...

..tournes la casquette sur le côté..c'est mieux! prends ces bretelles..tu perds ton pantalon écossais !..la veste violette..un peu grande..sinon elle te va bien !..il te faut plus que des chaussures et ce s'ra bon pour toi !...

..et toi Poufi..fais voir !..pas mal le bonnet à pompons et la combinaison  bleue!..tiens! j'ai des boots qui traînent dans un coin chez moi !...

..bon! maintenant il reste plus qu'à trouver un déguisement pour moi !..allez aider moi les gars !...

sorencureuil

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par sorencureuil
le samedi 30 décembre 2006, 02h00
ahhhhhhhhhhh...c'est ca qui m'a attirée a cette heure ci....
des chataignes grillées....ca fait un siecle que je n'en ai plus mangées.............!!!
j'en voudrais.....................!!!!! sv pls v pl.........sorencureuil en bave.......

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le samedi 30 décembre 2006, 09h38
..assieds toi dans la chaise à bascule Sorencureuil !..j'vais griller quelques châtaignes spécialement pour toi !...
..alors Poufi c'est bien de te pavaner en combinaison..et toi Homalet..j'sais bien qu'avec ta tenue..et surtout avec ta casquette de poulbot..tu vas faire craquer plus d'une kureuillette!..mais faudrait p't-être  m'aider  à trouver un déguisement  pour moi aussi..hein !...
..allez au travail tous les deux..moi j'm'occupe de Sorencureuil !...

..c'est pas pour bousculer ses amis, mais Nestor aimerait commencer un numéro de clown farceur, il en rêve...

Poufi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Poufi
le samedi 30 décembre 2006, 11h42
Ben nutb  alors tu est nutement genial nestor !

homalet

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par homalet
le samedi 30 décembre 2006, 21h56

Ah tiens Nestor là-bas regardes ce déguisement il t'irai bien. Que penses-tu ?
En voyant la drôle de tête que fit Nestor en voyant le soit-disant déguisement Homalet se mit à éclater de rire...
Mais c'est quoi ça Homalet ?? C'est pas un déguisement...

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le samedi 30 décembre 2006, 22h23
..avec cet accoutrement j'vais faire fuir tout le monde!..ah j'ai vraiment l'air d'un épouvantail dans ce déguisement !..remarque..pour Halloween il devrait faire l'affaire !...

..Nestor fouilla la malle sans rien trouver...

bon ben puisque c'est comme çà..j'vais me faire un déguisement avec ma machine à coudre !...

Poufi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Poufi
le dimanche 31 décembre 2006, 13h17
non Nestor pas la peine ! j'ai déjà confectionner ton costume et je n'ai pas fermer l'oeil de la nuit alors tu va me faire le plaisir d'enfiler sa non mais !  et j'éspére que sa te plait !

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le dimanche 31 décembre 2006, 14h03
..bon çà va!..le pantalon bouffant noir et la p'tite veste jaune..çà m'plaît !..mais le chapeau pointu..quel horreur !..j'garderai le mien!...

..Nestor se regarda dans le miroir. Satisfait de sa tenue, il s'installa dans un coin et se mit à bouquiner son livre "le p'tit farceur"...

Poufi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Poufi
le lundi 01 janvier 2007, 11h05
On ne dit pas merci ?

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le lundi 01 janvier 2007, 14h16
..Nestor plongé dans son livre n'entendit pas la réflexion de Poufi . Celui-ci reprit plus fort...
..j'attends toujours..ton merci Nestor !..et Nestor s'exclama..ah ! merci Poufi..et Nestor continua à bouquiner "le p'tit farceur"...
 > Accèder à la page ‹ précédent 114 15 16 17 18 19 20 2192 suivant ›
Partagez