Midomousse
Titre :
Prince des bois
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
La porte s'ouvre bruyamment. Comme à son habitude, Mido a mis un grand coup de pattes dedans pour l'ouvrir. Elle oublie toujours que ça va faire un vacarme terrible... Elle dit de sa petite voix flûtée :
Bonsoir la compagnie !!! 'Scusez pour le bruit, j'avais les bras chargé de champignons que j'ai ramassé en venant. J'espère que tout le monde va bien ?
Ah, Diana, t'es déjà là. J'ai un peu traîné mais j'ai pas pû m'empêcher de faire la cueillette. Tiens, j'ai aussi cueilli des fleurs pour me faire pardonner d'être en retard...comme toujours !!!
Y'a pas de zique ce soir ? C'est coin causerie ?
pure
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
très bon choix groupie moi je vais prendre une coupe de champagne et diana et midomousse je vous apporterez vos boissons après!
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Mido quel vacarme ! Tu ne peux pas au moins une fois sur deux entrer "normalement". Pfff ! Ho des champignons, j'adoooore, on ira les faire cuire tout à l'heure dans mon nid ok? Entre deux batailles de polochons. Causerai au coin du feu ce soir. T'as toujours la bougeotte toi hein ? Allez assied toi. Barman svp !
pure
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
un peu de musique serai la bienvenue non? qu'en penses tu groupie? veut tu danser avec moi?
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
groupie prend le verre que pure lui tend et le regardant dans les yeux lui demande
Alors pure si tu nous parlais de toi ? Je sis là à boire avec toi mais nous ne nous connaissons pas beaucoup.
Midomousse
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Merci, Pure, c'est gentil. Groupie a raison, si tu nous parlais de toi ? Ca changerai de nos histoires de filles !!
T'as raison, Diana, j'ai du mal à rester en place et...si j'ai pas envie de me soigner, ça fait rien ?!
pure
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
oui c'est vrai que nous nous connaissons peu mais par ou commencé!
pure est un peu timide parfois surtout au premier rendez vous!
que voudrez tu savoir de moi belle cureuilette? tu es la première avec qui j'ai un vrai rendez vous! il y a eu marronne mais elle n'a pas voulu de moi à cause de joke!
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Mais non ça ne fait rien Mido si tu ne te soigne pas. Surtout ne change pas va ! Tu es adorable et moi je t'apprécie comme tu es. Allez Pure Merveille parle nous de toi, tes attentes, tes goûts;
Midomousse
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Diana, peut-être que Pure ne veut pas NOUS parler mais LUI parler, hein...
On va s'installer au fond de la salle et les laisser discuter tous les deux, tu crois pas ? Nous on va faire les fofolles par là, ça va les "déconcentrer"...!
pure
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
avant d'arriver à chènes j'habitais à .... je ne sais plus je n'y suis resté que quelques jours avant que marronne vienne me chercher! je m'y ennuyais en tout cas! ça change d'ici! sinon j'aime bien me ballader dans les villages et faire quelques explorations! la suite au prochain épisode!!!!!