bond007
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Me suis aussi laisser tenter par une tite fourmis aussi... j'espère qu'elle a bien manger son goûter à 4 heure...mouhahaha
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Je vous rappel que je suis toujours en train de manifesté dans ma tente avec chok olla et reinnette... on manifeste pour l'arrêt des mesquineries odemienne. Ca serait le temps parfait pour arrêter tout puisque demain c'est mercredi...ah ben...étrange...c'est ma journée de nomination demain ! :p mdr !
Sinon reinnette, si t'as plus rien dans ton garde-mangé, vient faire un tour dans mon nid j'ai une bonne réserve! mdr !
Vengeur
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Et hop ! 2 termites pour la pestouilles en chef ! :p
Les manifestations non autorisées par l'ODEM seront toutes sanctionnées !!
bond007
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Quelques termites "nouvelle génération" devraient venir à bout de ces toiles de tente qui squattent illégalement notre territoire.
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Noizetelia a tenté d'etre raisonnable mais n'y tient plus :p
afin que nos campeuses pestouilles n'est pas trop froid elle leur apporte une tasse de thé bien chaud, puisqu'elle semble doué pour ça ;-) et elle repart comme elle est venue, sur la pointe des pattes......
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Histoire de ne pas avoir froid, moi j'aurais préféré un bonne bouteille de bjordka ! :D ça au moins, ça réchauffe la tuyauterie ! lol !
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
ARRETEZ DE DIRE QUE JE SUIS UNE CAMPEUSE!!!! Non mais c'est vrai quoi, je suis un kureuil :p
Et moi aussi, j'aurais préféré une bonne bouteille de bjordka, fabrication papa bjorgy ^^
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Tssss ! ! Merci Noizetelia pour le thé, c'est gentil! Mais comment t'as fait pour savoir que j'adore le thé et la tisane ? :p mdr !
Sinon, en comparant la journée d'aujourd'hui... j'ai hâte de voir ce que ca va être vendredi!! mdr ! Pas trop efficace les chevaliers en ce moment, youhou on se réveille!! Vengeur je te conseille d'annuler les 4 cibles pour vendredi ca marchera pas, c'est trop demandé :D:D
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Looool, j'adhère totalement à ce que tu dis, bridgess!!! 4 fois plus de mesquineries dans une journée, c'est dur pour vous^^
texas rangers
Titre :
Esprit des forêts
(ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
et hop!! une ptite fourmi, je sais qu'il est un peu tard mais j'allais tout de mème pas partir me coucher sans payer ma ptite contribution à l'effort de guerre. mouhahaha!!