soozie
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
et voilà maintenant c'est l'orgie :/
cette soirée est vraiment bizarre !! on va dire que c'est dû aux esprits
Rel le magnifik
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Rel ressort de l'arbre, en sueur, mais ces yeux ne sont plus injectés de sang
merci diana, ça fait du bien d'être à nouveau normal et satisfait !
Gokinjo
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
alala
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
ouais les ptits cochons ! ils ont fait des trucs pas catholiques dans l'arbre décoratif !!
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Ravie que votre Magnificence retrouve enfin un aspect humain. N'hésitez pas à faire appel à mes bons offices pour vous désenvoûter. Moi si je peux rendre service ;)
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
ouais ouais, on se doute bien hein :p
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Soozie des trucs très catholiques au contraire. Quelques incantations magiques. Voila tout. Et les râles que tu as entendus sont dûs au fait que satanas a quitté le corps de Rel. Voilà tout. C'est pour ça qu'il est satisfait que vas-tu imaginer.
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
et la sueur alors :p
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Ben, la sueur c'est parce que ça nécessite beaucoup d'énergie de se laisser envoûter...oups...désenvouter. Il faut y mettre tout son coeur. Et ça fait suer ça ;) Mais ça va tellement après. Regarde Rel comme il a l'air heureux là.
Gokinjo
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Gok toujour vers à la main parle :
Heuuu... en fait j'vais vous raconter une histoire qui fait peur... heuu... alors oui ! c'est l'histoire d'une tortue qui... enfin ça c'passe le soir d'halloween, une tortue dit à un chat... heu non, une souris... non ! un chiwawa, t'as de belle couleures... heu non qu'est-ce que j'raconte il lui dit t'as un pelage coloré, alors le chiwawa indigner qu'une grenouille lui parle de pates en un saison si effreyante lui dit pour qui tu te prend ? alors la souris répond rest' tranquille !! le lapin va voir dans un arbre et décroche un boule de noel et dit : t'as trop manger de dindons le lapin... heu non c'est pas un lapin c'est un chiwawa le chiwawa dit heu... il dit quoi... ah oui BOUH !! et là la souris éclate en milles confeties... heu ouais.... c'est ça ouais !! alors vous avez eut peur ? :D