mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
bonne nuit dancynette
nous voilà sule diana un autre coupe , dis on le laisse dormir notre bel Aventurier ?
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Ha diablesse, ne me tente pas. Laisse le dormir va. Il avait l'air si épuisé. Demain il sera en pleine forme je lui ferai visiter mon village et peut-être mon nid qui est habituellement fermé aux visites.
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
bonne idée de vouloir lui faire visiter ton village je vous accompagnerai ...quoi je ne connais pas ton village ni ton nid d'ailleur génial
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Mon nid ? Tu ne l'a jamais visité ? Mais rappelle toi hier soir tu as dormi chez moi. Mais tu perds la tête Mélonie. Hooo toi tu as trop bu. Tu va filer te coucher je crois. Et demain à tête reposée tu viendras visiter :mon nid dac ?
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ben il faisait nuit ensuite tu n'as pas voulu allumer de peur d'attirer les barman ou dents longues et je suis parti au aurore alors ...:
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Mais aucun risque pour les barman aux longues oreilles. Un shoot dans le popotin et il repart direct sur son île d'origine, non mais. Ce n'est pas parce qu'on est une cureuillette qu'on va s'en laisser imposer par qui que ce soit.
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
une dernière coupe diana et au dodo
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Allez marché conclus. Sinon notre joli pelage va en prendre un coup. Et nous serons toutes moches demain matin. Allez on file. A demain bel Aventurier endormi. J'ai bien envie de jouer les princesses charmantes ce soir pour réveiller le bel au bois dormant. Mais enfin diana ça va pas non !!!!Allez on file. Vade retro satanas.
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
allez oust on file laissons ce bel Aventurier finir paisiblement sa nuit
diana ne traines pas tu le reverras demain ton Prince
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
bonjour a tous
joke ;)