chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
12345696
Si j'ai bien compris avec toi dans les parages on est bien surveillés..... hum protégés je voulais dire!! ;)
Mais pour moi c'est du pareil au même!!! mdr
romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
12345695
houps ça descend trop vite j'ai mal au coeur!!! :)
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
12345694
ne manges pas de de sucreries.... et tu verras cela te passera !! ;)
Zetin
Titre :
Notable
Pas encore installé
12345693
note dans son petit calepin: ne pas oublier d'habiter loin de chez Skouiky. Si nécessaire, mettre des pièges à loup autour du nid. Laisser pousser le feuillage.
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
12345692
tu as raison Zetin ! méfions nous de Skouiky !! qui sous pretexte de nous observer seurveille tous nos faits et gestes!!! :o
méfiance .... méfiance ;
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
12345691
Tu crois que ton feuillage et tes pieges a loup vont m'arreter miss Zetin ? Et mon deltaplane sert a quoi a ton avis hmmm ? :)
Ralez, ralez, au moins je serai le premier a vous prevenir si un ennemi pointe son museau a BSE ! Bon, en attendant qu'il y ait des ennemis, je m'exerce sur vous quoi, faut bien s'entrainer 8-)
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
12345690
Quel genre d'ennemi ? hmmm?
Délia
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
12345689
:-) me revoilà
pas touche à mon nid Skouiky, si tu veux voir à l'intérieur : sonne à la porte tout simplement :p
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
12345688
Il y a plusieurs sortes d'ennemis chanse ;p (j'en dis pas plus c'est publique ici ptdr)
Mais je touche pas ton nid Delia, juste les grosses branches la, devant ta fenetre... Comment ca j'ai pas le droit ? Maiiis tu verras pas de difference :)
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
12345687
D'abord Zetin ensuite Délia , mais tu es infernal Souiky ! tu poursuis de ton oeil pervers toutes les kureuillettes à couettes? quel affreux tu fais ! mais c'est du harcellement ^^ mdr