soozie
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Ta réputation sera sauve, t'inquiète pas, et pas besoin de démenti de Joke, parce que tout le monde sait que cela ne risque pas d'arriver, surtout maintenant qu'on est fiancé. C'est plutot moi qui devrais être furieuse qu'on se mélange continuellement les pinceaux, c'est humiliant pour moi.
Alors ! Soyons furieuses à deux !!! :p
PiGgoO
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Je vous ai juste confondu, les erreurs apprend la vie
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Oui et tu nous confonds à chaque fois, c'est çà le problème... :( Pourtant, on est aux antipodes l'une de l'autre, physiquement...à part le fait qu'on est deux ptites rouquines... Fin bon, tu es pardonnée si tu m'offres une cervoise :p
PiGgoO
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
PiGgoO sort une bouiteille de cerboise pleine et offre un verre à Souzie et à Dianaplume.. je suis généreuse, c'est ma toute dernière
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Merci piggoopour ce geste généreux de ta part. En effet, les erreurs aident à grandir, mais tout de même celle-ci est de taille non ? Bon tu es pardonnée. smack !
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Merci, Piggoo, alors à la tienne, maitresse ! On est samedi, y a pas cours, profites-en :p Quoique les cours, ça t'a jamais arrêté :)
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Joke qui était pris à la mairie entrain d'aider nutsounet apprend avec stupeur que piggoo a confondu soozie avec dianaplume
PPiggoo voilà ce qui arrive quand on refuse mon café ce matin au bar et que l'on préfère si tôt une bière. Non je ne suis pas fiancé avec dianaplume, mais avec le belle et indomptable soozie.
juco
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
regardez ça notre maitresses à bue 3 verres de trois ho non 3 bouteilles de trop :p elle marque souzie au lieu de soozie :p
Zzaza
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Pourrait on m'expliquer c'est quoi cette photo de mariage je ne l'ai pas vu dans aucun article enfin poste pourrait on m'expliquer svp car tout le monde sait que je ne sort de mon nid que le week end ou certains mercredi :p
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Zzaza au départ c'était un joli tableau de couple fait par la talentueuse Mélonie qui nous a rejoints. Mais ça va bientôt devenir réalité puisque Joke et Soozie se sont promis l'un à l'autre. Ils sont fiancés.