marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ou vous arretez la deprime ou je vous mesquine tous :p
(ma créatrice est touchée coulée!!)
merci bye
soozie
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Mesquine et je te coule pour de bon, tu vas voir ;) L'élève finit toujours par surpasser le maître :p mdr
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
ô oui marronne mesquines-nous ! On dira rien promis (enfin presque rien, faut tout de même pas exagérer non plus !) Allez file avant que je ne te kidnappe à ta créatrice qui se débrouillera sans toi, vu ? Allez oust, du vent !
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Marronne nous mesquiner ? mdr !!! Fais ça et tu vas avoir après toi Joke jusqu'à ce que tu cries grâce
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
je vais aller l'attacher a son lit pour etre sur qu'elle dorme et qu'elle nous derange plus :)
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ok Nutsou et je viens avec toi. Deux, nous ne serons pas de trop. Car elle sait se défendre la pestouille
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Et surtout pour être sûr qu'elle est entièrement à ta mercie non ? Allez avoue Nutsou, tu es démasqué ! Faute avouée à demi pardonnée.
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Joke et Nutsou, se faufile dans le nid de marronne pendant que cette dernière prépare ses valises pour aller nous ne savons où. Nutsou lui saute dessus par surprise et lui met un baillon afin qu'elle n'ameute pas le voisinage. Joke attrappe les pieds de marronne et lui ligotte avec une corde solide mais douce afin de ne pas la blesser. Puis fait de même avec ses bras.
Voilà Nutsou, il ne nous reste plus qu'à la porter sur son lit en douceur. Regarde les éclairs qu'elle a dans ses yeux. Heureusement qu'elle est baillonnée autrement nous aurions droit à tout un chapelet de son vocabulaire à ne pas faire entendre à un jeune kureuillon.
Ce soir je viendrais lui donner à manger et demain cela sera ton tour
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
meilleure idée!!!
nutsou sort son elixir specila et le fait boire a marronne qui en profite pour le mordre par vengeance
voila joke avec ça elle va hiberner pendant des mois on passera surveiller que tout va bien mais on la detachera que demain au cas ou elle ressite a mmon puissant sommnifere!
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Mais c'est affreux ! Vous perdez donc la raison vous deux ? Cureuillettes en route ! A bas l'oppression et l'esclavage. Levez vous mes soeurs et marchons. Oeuvrons ensemble à la délivrance de notre exemple à toutes, j'ai nommé Marronne la Somptueuse. Libérons-la du joug machiste. Et qu'elle puisse aller et venir à sa guise.