texas rangers
Titre :
Esprit des forêts
(ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
moi aussi je peut avoir du gâteaux au chocolat...??
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je te donne une part de gâteau avec plaisir pour te démontrer qu'il est plus agréable d'être ami qu'ennemi et trinquons ensemble si tu veux ....moi je suis prête à oublier tes méchancetés et toi es tu prèt à promettre d'être plus gentil avec nous tous ?? et puis tu dois savoir que je t'ai pardonné alors à toi de prouver que tu peux être sympa
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
Mouhai.....à ta place je ferai attention ma mélonie....moi aussi je veux bien lui pardoner ce qu'il t'a fait...mais...surveillons le quand même d'un oeil....allez trinquons ensemble...
Dis moi mélonette tu peux me ramener sur la moto de Nestor...je voudrai bien sentir mes couettes voler au vent....
texas rangers
Titre :
Esprit des forêts
(ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
Mouai ça coute rien d'essayer.....qu'est-ce que tu entends par là d'être sympa avec tout le monde ?....Il faudrait pas que je me transforme en bisounours, ça serait pas bon pour ma réputation. Je te remercie pour ta part de gâteau. J'essaierai de faire un effort pour ne pas embêter les habitants de St amour mais pour les autres villages je ne garantis rien.......mouhahaha.......il ne faut pas pousser !!
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
nonnnn texas nous ne cherchons pas à te transformer en bisounours ...quoique !! mdrrr
bravoooo pour l'effort que tu as décidé de faire laisses les kureuils de St Amour en Paix ...pour les habitants des autres villages c'est ton problème pour ma part je suis très contente de ta réaction et j'espère bien te voir dorénavent à toutes les manifestations du village , au bras de ta toukette quel couple ils forment ces deux là songe mélonie !
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..mais Texas Rangers est reparti parmi les siens...
..tsss!..j'm'en doutais!..ce gaillard ne pourra jamais vivre en Paix !...
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
mouais .....Texas est parti .......Il doit acheter des affaires scolaires... car c'est bientôt la rentrée des classes au village meurtrier....!!!
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..c'est sûr que c'est du matos scolaire qu'il va acheter Texas?..il va sans doute suivre des cours de perfectionnement du "bon mesquineur" !.. les bouquins parleront d'explosifs..de bêbêtes en tous genres!..aaah quelle culture!!...
texas rangers
Titre :
Esprit des forêts
(ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
Mouuuai, des grosses bêbêtes bien féroce et des explosif qui fond bouuuuuuuuuuuuuuum!!
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
arfff voilà qu'il recommence à jouer au méchant ..mais si je vous suis bien toukette et Nestor texas apprend toutes ses méchancetées dans les livres ? ben ça alors et d'une je ne pensais pas qu'il sache lire et deuxio pour Noèl je vais lui offrir toute la collection des bisounourss....peut être qu'il en deviendra accroc ...
et puis texas cesses de faire joujou avec m'inporte quoi un jour tu vas griller tes pattates ....mdrrr