Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

CAMPING AU LAC

> Accèder à la page ‹ précédent 111 12 13 14 15 16 17 18 19 suivant ›

texas rangers

Titre :
Esprit des forêts (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par texas rangers
le jeudi 24 août 2006, 17h40
moi aussi je peut avoir du gâteaux au chocolat...??

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le jeudi 24 août 2006, 17h59
je te donne une part de  gâteau avec plaisir     pour te démontrer  qu'il  est plus agréable d'être ami qu'ennemi     et   trinquons ensemble si tu veux   ....moi je suis  prête à oublier tes méchancetés    et toi es tu prèt à promettre d'être plus gentil avec nous tous  ??    et puis tu dois savoir que je t'ai pardonné     alors à toi de prouver que tu peux être sympa   

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le jeudi 24 août 2006, 18h10

Mouhai.....à ta place je ferai attention ma mélonie....moi aussi je veux bien lui pardoner ce qu'il t'a fait...mais...surveillons le quand même d'un oeil....allez trinquons ensemble...

Dis moi mélonette tu peux me ramener sur la moto de Nestor...je voudrai bien sentir mes couettes voler au vent....

texas rangers

Titre :
Pas encore installé
posté par texas rangers
le jeudi 24 août 2006, 19h15

Mouai ça coute rien d'essayer.....qu'est-ce que tu entends par là d'être sympa avec tout le monde ?....Il faudrait pas que je me transforme en bisounours, ça serait pas bon pour ma réputation. Je te remercie pour ta part de gâteau. J'essaierai de faire un effort pour ne pas embêter les habitants de St amour mais pour les autres villages je ne garantis rien.......mouhahaha.......il ne faut pas pousser !!

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le jeudi 24 août 2006, 20h14
nonnnn   texas    nous ne cherchons pas à te transformer en bisounours ...quoique  !!  mdrrr 
bravoooo   pour l'effort que tu as décidé de faire    laisses les kureuils de St Amour en Paix  ...pour les habitants des autres villages  c'est ton problème     pour ma part  je suis très contente  de ta réaction  et j'espère bien   te voir  dorénavent à toutes les manifestations du village       , au bras de ta toukette     quel couple ils forment ces deux là  songe mélonie !

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le samedi 26 août 2006, 12h03

..mais Texas Rangers est reparti parmi les siens...

..tsss!..j'm'en doutais!..ce gaillard ne pourra jamais vivre en Paix !...

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le samedi 26 août 2006, 13h47
mouais .....Texas est parti .......Il doit acheter des affaires scolaires... car c'est bientôt  la rentrée des classes au village meurtrier....!!!

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le samedi 26 août 2006, 14h14
..c'est sûr que c'est du matos scolaire qu'il va acheter Texas?..il va sans doute suivre des cours de perfectionnement du "bon mesquineur" !.. les bouquins parleront d'explosifs..de bêbêtes en tous genres!..aaah quelle culture!!...  

texas rangers

Titre :
Pas encore installé
posté par texas rangers
le samedi 26 août 2006, 21h12
Mouuuai, des grosses bêbêtes bien féroce et des explosif qui fond bouuuuuuuuuuuuuuum!!

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le dimanche 27 août 2006, 01h24
arfff   voilà  qu'il recommence à jouer au méchant     ..mais  si  je vous suis bien toukette  et Nestor  texas  apprend toutes ses méchancetées   dans les livres ? ben ça alors  et d'une je ne pensais pas qu'il sache lire  et deuxio   pour Noèl  je vais lui offrir  toute la collection des  bisounourss....peut être qu'il en deviendra accroc  ...
et puis texas cesses  de faire joujou avec m'inporte quoi  un jour  tu vas griller tes pattates ....mdrrr
 > Accèder à la page ‹ précédent 111 12 13 14 15 16 17 18 19 suivant ›
Partagez