dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Nutsou, je ne voudrai pas te bousculer, mais c'est un peu urgent ma commande. Je ne voudrai surtout pas changer d'avis, avec cette diablesse de Marronne qui me tente. Mais Diana ne cèdera pas au chant des sirènes (de pompier vu que Marronne est en flamme ptdr)
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Nutsou
Titre :
Notable
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Voila dianaplume ta robe de none est prete!!!
YSN.
ouatcha
Titre :
Maître des cîmes
depuis le
13 août 2020
ouatcha voit dianaplume dans ce nouveau costume et se demande si c'est pour un bal masqué ou si elle a décidé de se retirer vraiment au couvent
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
RP : Non ouatcha ce n'est pas pour un bal-masqué je vais me retirer au couvent, dans un premier temps pour méditer et après une certaine période probatoire peut-être définitivement si je mainteins ma décision d'ici là. Pourquoi cette question?
Une petite question : Joke est-il ton amoureux oui ou non ?
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Désolée Nutsou, j'ai oublié de te remercier pour ma tenue religieuse. C'est très gentil à toi d'avoir fait aussi vite, j'en aurai besoin très bientôt. Je viendrai te faire mes adieux. A bientôt.
Cauchemar
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
nonette en cornette quel challenge pour tous les Mâles
cauchemar regrette que se sois pas marronne qui se cloître
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
soeur ane :'( que nous a tu fais :( c est pas possible
cauchemar, sache que ton nid est defeuillable et que cette vision ma rejouit dans notre ancien village
je trouve navrant que tu sois un phenix :p
ouatcha
Titre :
Maître des cîmes
depuis le
13 août 2020
Dianaplume, Joke n'a jamais été, et ne sera jamais, mon kureuil charmant. Il n'est pour moi qu'un kureuil qui voulait me protéger, mais il s'est aperçut que je pouvais voler de mes propres ailes et maintenant il me laisse tranquille. D'ailleurs aux dernières nouvelles il est tout triste car il a appris ta décision de te cloîtrer. Entre nous d'ailleurs, je trouve le noir un peu triste comme couleur
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Merci Ouatcha, mais si Joke est triste il ne m'en as pas parlé. Il est vrai que le noir en vêtement...Mais mes zyeux ne sont pas trop moches en noir qu'est ce que tu en penses ?