mais je regarde tous les jours ce sujet et je voie presque plus de blagues on séclate plus je vais pleurer ouin ouin ouin ouin
je vais en mettre plein:
1/ Une blague pour les machos:
pk les chiens sont-ils mieux que les femmes???
-ton chien te trouve rigoloquand tu rentre bourré a la maison;
-tu peux parler des heures a ton chien sans qu'il t'interrompe;
-ton chien sait apprécier ta cuisine;
-ton chien ne critique pas ta façon de conduire;
-ton chien n'invite pas sa mère apasser le week-end a la maison;
-et surtout, ton chien n'a pas besoin d'achter le dernier manto de fourrure a la mode de chez channel car il en a déja un ( en plus, coup de bol, ya pas besoin de le changer! mais n'oublions surtou pas que les chiens ne regardent pas les magazines channel!!
2/ un chef d'entreprise totalement débordé accepte de recevoir un représentant de commerce. il l'accueil:
"j'espere que vous mesurez la chance que vous avez! depuis ce matin, j'ai refusé de voir 6 de vos confrères!
-oh, je lesait, monsieur, c'est la septième fois que je me présente!"
3/ quesqu'un piéton? c'est souvent un automobiliste qui cherche ou il a bien pu garer sa fichue bagnole!
4/ un typedit a son voisin:
-quand je me décide enfin a laver ma voiture, une fois par an, je commence toujour par laver la plaque d'immatriculation!
- pourkoi donc??
- pour vérifier que c bien la mienne!
5/ quel est le gros soucis de parents cannibales?? c'est de trouver une baby-sitter végétarienne!
6/ paul dit a son ami:
- ca alors! après 50 ans de mariage, tu apelle toujour ta femme ma chéri, mon amour?
-oui, car j'ai oublié son prénom!!!
en plein été, une jeune fille vient dans un magasin pour acheter de quoi se faire une robe:
-combien vaut le metre de ce tissus?
-cela cera un baiser le metre!
-ok, j'en prend 5!
le vendeur rougit avant de découper le tissus.
- ca fait 5 baiser, jeune fille!
la jeune fille appela un vieille homme dans la rue:
-grand père, tu vien payer le tissu?