Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

Inauguration Officielle du Gilbert Café

> Accèder à la page ‹ précédent 114 15 16 17 18 19 20 21100 suivant ›

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mercredi 05 juillet 2006, 19h28
Merci beaucoup Barbie pour tout ce que tu as apporté! Des croissants tout frais et des chocolatines! Hummm! Je me demande s'il va en reter pour demain matin tellement tout cela est appétissant! Bravo!
                              Energie! oui! mais .... pur fruit c'est sûr!

Et pour te remercier, Barbie et t'accueillir comme il se doit avec Raspoutine et Mister G qui viennent aussi d'arriver chez nous, j'offre une tournée générale à tous ceux qui veulent venir!

Cocktails, jus de kiwis glacés, smoothies, chocolats chauds comme Erureuil, enfin tout ce que vous voulez, vous l'aurez!                                                     

Bienvenue à tous! et bonne installation!
J'accepte de faire du footing avec toi, Barbie demain matin pour venir de chez moi au Café! ça me fera du bien en effet!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mercredi 05 juillet 2006, 19h34
Merci Aventurier! j'avais pas entendu la question de Erureuil sur le match....! je servais déjà quelques boisssons à des kureuils sportifs!

Soirée Coupe du monde de Foot!

Que de supporters!

Punaise

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Punaise
le jeudi 06 juillet 2006, 10h41
Super cette idée de petit déjeuner tous ensemble! C'est excellent Barbie!

Et surtout, pas de vaisselle à faire après!  je déteste ça et au marché je n'ai pas encore trouvé de lave-vaisselle :d!

Quelle bonne humeur ces sportifs ce matin! :D! Allez les bleus!

Barbie34

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Barbie34
le jeudi 06 juillet 2006, 13h19
Merci, de ton acceuil gilbert.
J'ai beaucoup aimé le footing de ce matin........... meme si un moment en me retournant je ne t'ai plus vu !! Mdr !!!
D'ailleurs tu ne m'as toujours pas expliqué ce qui c'est passé !!! Perte de régime;;;ou ...
Sinon, super la mise en place dans ton café, je dois dire que tes cooktails sont fameux.
Tu as bien raison, Punaise, moi non plus je n'aime pas faire la vaisselle, ce genre de déj, est vraiment l'idéal.
Et je rajouterais un truc : BRAVO LES BLEUS !!!!!!!!!!!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le jeudi 06 juillet 2006, 13h34
Tu ne te moquerais pas un peu par hasard, Barbie??? J'ai juste ramassé quelques champignons pour mon repas de midi, voilà l'explication de ma "disparition" temporaire! Et puisque c'est comme ça, je ne partagerai pas, na! ;)

Perte de régime, grrrrrr!
mdr!

Erureuil

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Erureuil
le jeudi 06 juillet 2006, 14h33

J ai fais la fete hier tres tard dans la nuit.( a cause de la victoire de la france ).

Donc il me faudrait un tres gros café bien corsé.

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le jeudi 06 juillet 2006, 17h22
ok! Je te quadruple les doses, Erureuil! ça t'ira!

Tu feras une grosse sieste samedi et dimanche pour préparer l'après match ;)

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le jeudi 06 juillet 2006, 20h41
Tu as bien réglé le son du grand écran ?
Car hier c'était pas top au moment du but !!!
Tu as pensé aussi au ravitaillement ?
Et puis les cotillons (pour la victoire) ? et la déco il faudrait qu'elle soit en bleu, blanc rouge !!

Erureuil

Titre :
Pas encore installé
posté par Erureuil
le vendredi 07 juillet 2006, 11h21

Tu as louper ton rouge Aventurier mais tu as reson.( J ai ecris en blanc paser la souris dessus en appyuant sur le clic gauche )

Merci Gilbert ça c est du café!!!Je vais pas dormir pendant au moins deus ou trois jour!!

Erureuil

Titre :
Pas encore installé
posté par Erureuil
le vendredi 07 juillet 2006, 11h47

http://gcasale.free.fr/viva.htm

Cliker sur ce lien il est vraiment genial!!!J a dore la musique!!Si malheureusement ça marche pas aller voir sur le forum tribune libre et regarder dans " vener voir ici".La ça devrai marcher.mdr.

> Accèder à la page ‹ précédent 114 15 16 17 18 19 20 21100 suivant ›
Partagez