Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

La Flute Enchanté Plage (RP)

> Accèder à la page ‹ précédent 114 15 16 17 18 19 20 21100 suivant ›

Lyllo

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Lyllo
le mercredi 30 août 2006, 10h25

Salut tout le monde

me voici , désolé je finissais les derniere preparatif , et puis mon sac est bien loud !
Je prend le milieu de la plage comme c'etait prevu puis apres je ferais les desserts avec rillettes !

Bon courage a tous et merci d'etre venu

Lyllo

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Lyllo
le mercredi 30 août 2006, 10h26
Au faite aventurier j'aimerais de parler par rapport a Barbie34 , c koi cette istoir ?

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le mercredi 30 août 2006, 11h31

L'histoire, quelle histoire ? Je crois que l'on ne peut pas parler d'histoire vu que je n'ai jamais réussi à lui plaire !!!................Enfin le célibat c'est pas mal non plu, on se fait pleins de copains comme cela, et puis............. comme cela maintenant je suis dispo ................ Mais Barbie c'est ma grande copine maintenant !!!

Sinon, je crois que nous allons devoir faire un coin d'objet trouvés, car outre la vieille chaussure de Gilbert (euh, non celle trouvée PAR Gilbert MDR !!) On a déjà trouvé Chapeau, Lunnette de soleil, Montre, Une vielle chausette (et elle pue !!!) Un aileron de requin !!!et une brosse à dent marquée au non de BONIFACE !! ben comment cela ce fesse t'il ?????

Allez une petite pause pour tout le monde, venez manger une bonne glace et boire un peu de thé

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mercredi 30 août 2006, 12h13
une glace? du thé? t'entends Barbie! Allez on lâche tout!

Aventurier! On arrive!

Et tiens en même temps, on t'apporte notre sac avec plein de trucs bizarres dedans...c'est pas ragoûtant tout ça ! Heureusement qu'on avait les gants!^^

Une grand tasse de thé et sans lait stp, Aventurier! Et pour toi Barbie?

Barbie34

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Barbie34
le mercredi 30 août 2006, 13h58

Moi, je voudrais bien un grand chocolat, .............il y en a ? Tu ne m'as pas dit si tu trouvais sympa mes gants avec les fleurs ? Bon je sais c'est des trucs de filles ............Sinon, j'ai bien réflechi. Si on trouvait un trésort ? On en ferait quoi ?

J'imagine très bien tout pleins de noissettes d'or ......ou alors une montagne de bijous !!!!!!!!!!!!!!! Ou alors .......là je séche !!!

C'est bon, je suis prète pour repartir à la chasse aux ..................................................................................................................................................................................................Détritus !!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mercredi 30 août 2006, 15h36
Pause express chez toi Barbie!lol! Mon thé est tellement chaud que j'ai pas encore réussi à le boire!
Et toi, Aventurier, tu prends rien?

Et bien, Barbie, si on trouvait un coffrerempli de nosiettes d'or, je voudrais voyager loin dans Nutsy et connaitre d'autres ethnies de kureuils ...... Découvrir de nouveaux paysages, d'autres façons de manger, d'explorer et tout et tout! tu sais je rêve parce que depuis qu'il n'y a plus le loto nutsyen, on n'a pas de grandes chances d'avoir des tonnes de noisettes d'or!

T'as p'être bien raison en disant qu'on pourrait aussi trouver un coffre rempli de bijoux...ça te serait plus utile tout de suite! imagine tes beaux gants à fleurs version bijoux rutilants! Pas mal non???

ça y est j'ai fini ma tasse dethé! Excellent, Aventurier! Merci !

On y retourne, Barbie?
Détritus! On arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le mercredi 30 août 2006, 16h37

Tu as vu comme elle est spide Barbie ?!!! Il faut pouvoir la suivre !!! Moi, si on trouvé un grand coffres avec pleins de noissettes, j'aurais pleins d'étages avec pleins de pierres précieuses...un grand frigo et pleins de nouriture dedans. Et je ferais le mont Nutsien qui cumul à 4500 metres !!!

Bon je termine mon cofffffééééééééééé et c'est reparti. C'est presque fini, vous avez déjà bien travaillé.  Super les amis, ca commence à en jeter !!

Erureuil

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Erureuil
le mercredi 30 août 2006, 17h11
Et bien moi je prend ma retrete!!!Bouge pas Lyllo j arrive!!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mercredi 30 août 2006, 19h01
50, 51, 52! Et oui 52 sacs! ça fait un sacré stock de déchets tout ça!

Regardez comme c'est tout propre! on fait encore une petite pause! et ensuite je crois qu'on ne va pas trop tarder à arrêter ! Avec Barbie, on a jugé que notre côté de plage est super propre! alors y'a plus qu'à attendre le barbecue d'Aventurier!

Tu veux un coup de pattes pour le démarrer?
Sinon, on y retourne juste pour la forme puisque tout est déjà propre!^^

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le mercredi 30 août 2006, 19h29

Je crois qu'il est temps de dire STOPPPPPPPPPPPPP

La plage est toute propre. 52 sacs INCROYABLE. Mais je crois que ca ne recommencera plus, enfin plus autant, car maintenant il y a tout pleins de poubelles.

Bon maintenant je mets en place les victuailles. mais en attendant, j'ai disposé des transats à votre attention. Vous avez quelques petits fours et bien sur des boisons.

Dans quelques minutes je fais flamber le feu et après hum !! on va se régaler.

On va peut etre revendre certains objets trouvés ? Non ?

Gilou tu pourras aller chercher la viandes que j'ai entreposé dans le frigo derrier le comptoir ? Moi je m'occuperais des légumes . Les filles il y a quoi comme déserts ? Moi j'aime bien la mousse au chocolat!!!!!!

En tout cas bravo mes amis, car c'était vraiment pas rigolo de tout ramaser.

> Accèder à la page ‹ précédent 114 15 16 17 18 19 20 21100 suivant ›
Partagez