Salut tout le monde
me voici , désolé je finissais les derniere preparatif , et puis mon sac est bien loud !
Je prend le milieu de la plage comme c'etait prevu puis apres je ferais les desserts avec rillettes !
Bon courage a tous et merci d'etre venu
L'histoire, quelle histoire ? Je crois que l'on ne peut pas parler d'histoire vu que je n'ai jamais réussi à lui plaire !!!................Enfin le célibat c'est pas mal non plu, on se fait pleins de copains comme cela, et puis............. comme cela maintenant je suis dispo ................ Mais Barbie c'est ma grande copine maintenant !!!
Sinon, je crois que nous allons devoir faire un coin d'objet trouvés, car outre la vieille chaussure de Gilbert (euh, non celle trouvée PAR Gilbert MDR !!) On a déjà trouvé Chapeau, Lunnette de soleil, Montre, Une vielle chausette (et elle pue !!!) Un aileron de requin !!!et une brosse à dent marquée au non de BONIFACE !! ben comment cela ce fesse t'il ?????
Allez une petite pause pour tout le monde, venez manger une bonne glace et boire un peu de thé
Moi, je voudrais bien un grand chocolat, .............il y en a ? Tu ne m'as pas dit si tu trouvais sympa mes gants avec les fleurs ? Bon je sais c'est des trucs de filles ............Sinon, j'ai bien réflechi. Si on trouvait un trésort ? On en ferait quoi ?
J'imagine très bien tout pleins de noissettes d'or ......ou alors une montagne de bijous !!!!!!!!!!!!!!! Ou alors .......là je séche !!!
C'est bon, je suis prète pour repartir à la chasse aux ..................................................................................................................................................................................................Détritus !!
Tu as vu comme elle est spide Barbie ?!!! Il faut pouvoir la suivre !!! Moi, si on trouvé un grand coffres avec pleins de noissettes, j'aurais pleins d'étages avec pleins de pierres précieuses...un grand frigo et pleins de nouriture dedans. Et je ferais le mont Nutsien qui cumul à 4500 metres !!!
Bon je termine mon cofffffééééééééééé et c'est reparti. C'est presque fini, vous avez déjà bien travaillé. Super les amis, ca commence à en jeter !!
Je crois qu'il est temps de dire STOPPPPPPPPPPPPP
La plage est toute propre. 52 sacs INCROYABLE. Mais je crois que ca ne recommencera plus, enfin plus autant, car maintenant il y a tout pleins de poubelles.
Bon maintenant je mets en place les victuailles. mais en attendant, j'ai disposé des transats à votre attention. Vous avez quelques petits fours et bien sur des boisons.
Dans quelques minutes je fais flamber le feu et après hum !! on va se régaler.
On va peut etre revendre certains objets trouvés ? Non ?
Gilou tu pourras aller chercher la viandes que j'ai entreposé dans le frigo derrier le comptoir ? Moi je m'occuperais des légumes . Les filles il y a quoi comme déserts ? Moi j'aime bien la mousse au chocolat!!!!!!
En tout cas bravo mes amis, car c'était vraiment pas rigolo de tout ramaser.