Ho , c'est dommage . Pourtant , je pense que je ne vais pas y arriver . Mais bon , j'ai un excellent éducateur avec moi . Pas vrai Nestor ?
Je vais essayer de te rendre saoûle comme ça , tu accepteras toutes les notes . Qu'elles soient juste ou fausse . Tu voudrais pas une Verde Amore ?
..A qui penses tu Forti?...
..oh ! Nestor saoûl !..c'est qu'tu me connais pas bien alors!...
Ben , à qui je pense ? Alors là , ça mais complètement sortit de la tête . Qui peut être un excellent éducateur de pipeau ? Peut-être toi ?
Mais si je te connais j'ai reconnu plus d'une fois ton vomie dans les toilettes du Café Amore . Au fait , les toilettes de chez moi son au premier niveau .
..pas beau !..c'que tu dis !..pas beau..non plus les mensonges..Forti!..erreur de jeunesse..j'suppose!...
..et maintenant revenons aux choses sérieuses !..la leçon de solfège commence!..gare aux fausses notes!...
Bon , alors je vais commencer . Attends , je vais vomir tellement je stress . Non , c'est bon c'est passé . Je commence par faire quoi monsieur le professeur ?
Bon , c'est vrai j'ai mentit . C'était plutôt du vomie de de Toukette et Mélonie mais bon , je voulais te faire peur Nestor mais c'est raté .
Encore pardon , je suis trop maîchant pour être dans votre magnifique entente , je préfère ma tenir à l'écart . Je ne suis pas assez respectueux .
Si je suis si lourd que ça , il fallait me le dire plutôt . Je ne me saurais pa inscris pour être barman du Café Amore et être flûtiste .