toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
merci mon Nestor viens avec moi boire une chopine de bière hiiic...
jean claude
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Sorencureuil
Je suis là, si cela te tente ;-) Je n'ai pas vraiment bu... enfin presque pas... je n'ai fait que fumer quelques brins de thym... c'est vrai que la couleur de cette soirée était le vert.. et que très peu de gens l'ont respectée, mais bon, je suis tout à fait en état de te raccompagner! :-P
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Comment ça "mon" Nestor? Hé, toukette, il est pas à toi, hein, le p'tit Nestor!
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
Oui ma POUPEE c'est une façon de parler hic n'es pas peur....viens prendre une bière hic avec moi....MA POUPEE....lol
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
toukette appuyée sur son incognito part en titubant vers son nid...
Salut à tous hiic mes amis j'ai passé une excellente soirée hiic...j'espère être en forme demain pour le raid et ne pas avoir mal hiic aux couettes..je laisse volontier mon stand hic de frites à ma POUPINETTE...encore une ptite bière avant de partir mon texasounet???
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..çààà va!..çààà va!..hic..les kureuillettes!..hiiic!!...vooous n'allez pas..vous crêpez..hic..les poils..hic..pour si peu!!..hiiic...
..tiens ma Poupinette..c'est pour toi..hic..j'l'ai trouvé..hic..ce trèfle à quatre feuilles..tout près du tonneau...
geneviève
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Allez! On se réveille tout le monde! C'est l'heure du banquet! Et par la même occasion, de la 1ère valse de la soirée... ou plutot de la nuit! :)
sandrasan
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
sandrasan passe discrètement dans le coin, couverte de la tête aux pieds incognito, comme promis à gilbert
beurk beurk beurk,
sandrasan chipe une bière et s'en va discrètement, elle aime pas trop les bisounours
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oooooohhhh!!!! Merci, MON p'tit Nestor; je le garderai en souvenir de cette soirée!
Hé, tu entends? Une valse! Allez viens, on y va!
POUPEE entraîne Nestor sur la piste de danse en se demandant si c'est vraiment une bonne idée...
Il a l'air bien entamé, lui aussi... et la valse ne va sûrement pas arrangé son état...
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
groupie avant de regagner son nid tient à faire une déclaration
Que tous les kureuils et kureuillettes avant d'aller se coucher passe par le forum de GMSC afin de laisser un message d'encouragement pour l'équipe du Village Meurtrier contre l'équipe de GMSC. Il suffit que ovus disiez "Allez vive le village Meurtrier ! vous allez gagner"