Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

CONCOURS OFFICIEL:ELECTION DE MISS NUTSY: EPREUVES

> Accèder à la page ‹ précédent 113 14 15 16 17 18 19 2050 suivant ›

Gallina

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Gallina
le lundi 30 janvier 2006, 18h38
Moi je n'ai même pas commencé ^^ je la ferais mercredi !

Gallina

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Gallina
le lundi 30 janvier 2006, 18h40
Espèce de dragueur, ansty ! M'en vais te botter les fesses, moi ! Un coup de pied par kureuille que tu essaye de draguer par jour !! Je pense que tu vas avoir bobo aux fesses après !

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le lundi 30 janvier 2006, 18h48
je ne draguais pas .. je félicitais ! je complimentais :)
Déjà jalouse ?

Gallina

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Gallina
le lundi 30 janvier 2006, 18h57

Sûrement pas, au risque de te décevoir ! J'ai feuilleté en détail les 55 pages de la cérémonie de Miss Nutsy et je peux te dire que tu es allé... très loin !

casse noisette.

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par casse noisette.
le lundi 30 janvier 2006, 19h04
oui trés loin!! tu a ausser ne pas me complimentée!!!!enfin je crois!

Marschupp

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Marschupp
le mardi 31 janvier 2006, 13h21
Fini ! Un peu en décalé par rapport à ce que j'avais prévu.
Serais-t-il possible d'avoir un nouveau fil de discussion sur le forum pour la nouvelle épreuve ? Cause là, pour retrouver l'enoncé, faut se promener, ce n'est pas pratique.

geneviève

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par geneviève
le mardi 31 janvier 2006, 16h33
Mouarf Marshupp, tu f'ras un pti effort, ça fera travailler ton cerveau! Garantie! :) lolol

Quant à toi Ansty, merci beaucoup pour ton compliment, on voit bien qu'il est sincère par rapport aux autres que tu as fait, justement sur les autres! :p

casse noisette.

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par casse noisette.
le mardi 31 janvier 2006, 17h15

vous preferez la tenue plus fifille

:

ou plus sport:

???

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mardi 31 janvier 2006, 18h09
Alors pour répondre à Marschupp qui a raison, les pages de discussion nous écartent de plus en plus du sujet de l'épreuve 2. (rappel)
Donc, le revoici:

"Voici déjà l'été! Et oui! On ne s'en rend pas compte mais le temps passe très vite sur Nutsy!
Vous partez enfin en vacances. De merveilleuses vacances que vous avez attendues depuis de si longs mois.
Mais un évènement inattendu perturbe votre tranquillité ....
Que vous alliez à la mer, à la campagne ou à la montagne, faites nous part de votre séjour! Racontez-nous ces vacances où tout a pu vous arriver......
Faites preuve d'imagination et d'humour!

Maintenant, pour le sujet 3, je ne pense pas recommencer un nouveau sujet mais je le remettrai de temps en temps afin que vous puissiez bien le garder en mémoire!

Au fait, le temps passe et  le délai d'envoi de l'épreuve s'approche ...des kureuillettes n'ont pas encore envoyé leur texte..peut-être qu'avec le mercredi ça s'arrangera!
casse noisette. j'aime bien tes deux tenues! surtout les rubans rouges !lol!

Bon alors je vois que certaines kureuillettes sont encore chez la manucure et d'autres passent leur temps chez le coiffeur! tout ça pour avoir les derniers potins, je suis sûr!
Alors nous aussi on veut en profiter! Quels sont les potins de Nutsy???? Si vous en avez retrouvez-nous à l'auberge ou à la taverne et donnez-nous toutes les rumeurs sur nos kureuils préférés!
Vous aurez droit à des boissons gratuites si vous apportez des infos inédites! lol!

poutou

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par poutou
le mardi 31 janvier 2006, 19h10
a bon ben je crois que je vais passer mes heures dans les salons de coiffure pour entendre les potins et les raconter ensuite et avoir une bjordkamomille gratuite !!!! je sais juste que ansty est un gragueure selon se que dise cartaine mais je ne sais rien d'autre !!!!
 > Accèder à la page ‹ précédent 113 14 15 16 17 18 19 2050 suivant ›
Partagez