Ah,mais je n'ai pas dis que je voulais prendre des vacances hein!!!Et puis d'ailleurs j'ai quatres pattes,alors 3 à GGDB et une ici ça me parait honnête!!!
Vengeurounnet ,je te trouve sur les nerfs...Zen... Viens donc faire un tour à la "beach",tu as le teint bien fadasse! :P
fizzypop, on t'a dit de dégager !!! ^^
Alors soit un vrai bisounours et rentre te coucher au bord de ta petite plage...
Dis donc Magnetophone tu es bien désagréable toi aussi tu as besoin de prendre des couleurs!
Laissez-vous aller les chevaliers un peu de détente fait du bien à tout le monde!
Go!! Playa party à GGDB!!! :P
texas rangers lance un ultimatum.... si je suis pas chevalier d'ici 5 jours.... je mesquinerai tout le village .....sans exeption.......
A cela, trois otages seront pris au hazard..... ils vous seront rendus en échange de ma nomination au rang de " chevellier mesquin "..... A bon entendeur je ne vous salut pas.
Texas Ranger, tu seras notre première cible du nouveau calendrier mesquin dans cinq jours ....
On reprend nos bonnes habitudes...
Khyrria, Mouhahahahaha....
khyrria, tu me fais pas peur.....tu seras ma toute premiere cible MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai changé d'avis, j'exige d'être chevalier de l'apocalypse. sioupléééééééé. lol
Hého ptit slip !
Tu crois que tu nous fais peur là ?
Tu vas manger sévère, tu peux en être sûr !!!