POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Zut! On est repérés par toukette! Vite! Fuyons, on dira que ce n'était pas nous!
AAAAAHHH! gilbert, juste devant nous! On ne peut plus se débiner! Pris en flagrant délit de vols d'idées!
Bon, ben, puisqu'il nous le propose si gentiment, allons prendre un verre chez lui... Quoique... Je me pose une question...
Un canard, est-ce bien un verre? Jamais entendu parler d'un verre de canard, moi....
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
Allez qui vient danser avec moi avant que papa nusty arrive ça va nous rechauffer?
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..ben non!..Poupinette!..Gilbert voulait dire tremper un p'tit sucre dans l' Armagnut..n't'en fais pas c'est très bon!... et çà réchauffe bien!...
..viens!..entrons!..c'est trop beau!..très chaleureux chez Gilbert !!...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ah bon!? Ben, allons essayer le canard, alors... Si tu dis que c'est bon... Et en plus, ça réchauffe bien... Entrons...
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Vous voulez m'aider à décorer mon sapin pendant que vou sêtes là??? Choupie sera contente car en ce moment elle est plutot prise...?
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
Coucou Gilbert ,je veux bien t'aider à décorer ton sapin.Voici une belle boule .
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oh oui, gilbert, j'aime bien décorer le sapin! Je goutterai le canard après, il vaut peut-être mieux! Tu me passes les boules, Nestor? Merci toukette, la tienne est magnifique, je vais la mettre sur cette branche.
T'en fais pas gilbert, on va le finir ton sapin, tu peux rassurer choupie...
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
vous inquiétez pas dès que j'ai fini l'écharpe pour mon bonhomme de neige .....je vous aide
malgré tout mélonie jette un oeil sur le travail de ses amis ....!! " ils se débrouillent bien et notre sapin va avoir fière allure " dépèche toi de terminer cette écharpe ma belle et ...donne leur un ptit coup de patte ....!!
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..allez Mélonie!..viens décorer le sapin..t'en as envie!!..regardes!..la belle étoile!..laisses tomber ce tricot!..n't'en fais pas ..t'auras tout le temps pour la faire..l'écharpe du bonhomme de neige!..l'hiver est long!!....
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Allez Mélonie! Fais pas la sérieuse avec tes lunettes!!! On le sait que tu veux décorer le sapin.....!