Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

NOEL....!!!

> Accèder à la page ‹ précédent 112 13 14 15 16 17 18 19 20 suivant ›

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le samedi 17 décembre 2005, 22h49
jean claudeeee   houuuu  houuuu   Nestor à raison  viens nous rejoindre .....quoi ...??   tu as peur de quoi  ????un kureuil des  neiges  .....! tu t'ai pris sapin ...en pleine face ...commme gilbert tout à l'heure ...???   ah  oui    ....il est juste au pied de ton arbre ......!!!    oui  oui  je te crois .....du calme J C  tout doux ........mélonie rie sous cape .....J C  n'a pas l'air bien ...ne l'énervons pas plus .....!!!  ou il a bu trop de gnole ou il c'est pris un coup...!!!   mélonie s'approche doucement de l'arbre ou c'est réfugié J C .    j'arrive ...JC......  n'ai crainte .....!  mais c'est quoi cette forme .....immmense .....??? glaglaglaglaglaa    .....j'ai peur d'avancer plus ........!!!!! 

Raoul77

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Raoul77
le samedi 17 décembre 2005, 23h14

Alors qu'est ce qui se passe ici? Pourquoi t'es figée mélonie? Quoi?! Le kureuil des neiges, c'est impossible... Laissez moi passer je veux l'approcher.... Wouahhhhh! En chair et en os (mdr!), allez JC, descent, il peut pas te fairede mal, regarde comme il est gentil avec moi! Il va pas te mordre... Aïe ouille.... mais euhhhhhh c'est mon doigt ça! Lache ça kureuil des neiges, c'est un ordre.... Raoul s'y croit un peu trop... m'enfin s'il arrive à l'effrayer, tant mieux!
Non non, avance pas.... mais recule pas non plus! Mais j'y pense, la légende ne disait pas que le kureuil de neiges marchait! Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! AU SECOURS GILBERT!!!!!!!!!!!!!!

Hop voila, on met un panneau comme ça personne n'approche de ce monstre..... Aïe! C'est bon c'est bon, t'es pas un mostre, mais lache mon doigt s'te plait!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le samedi 17 décembre 2005, 23h15

Moi aussi je me demande ce que c'est que cette forme.... on croirait presque qu'il s'agit du monstre du Lac.... Jean Claude!!!! ......qu'as-tu débusqué??????

geneviève

Titre :
Pas encore installé
posté par geneviève
le samedi 17 décembre 2005, 23h29
Allez ce soir c'est fiesta à la patinoire, vous avez assez fait de luge pour aujourd'hui....!

Mais comment ça y'a un monstre?! Le panneau mais quel paneau? Ah attention kureuil des neiges... Mais saperlipopette! Mon vieil ami! Mais qu'est ce que tu fait ici... et c'est quoi c'est manières, lache tout de suite le doigt de Raoul, le pauvre! Alors qu'est ce tu d'viens? Un mangeur de kureuil? Ah! C'est bien ça dit donc...! Geneviève paraissait un peu tremblante après ces dernières paroles... Mais tu devrais faire attention à ne pas manger les kureuils de mon village, sinon gare à tes moustaches! Bon sur ce, c'est fiesta à la patinoire, alors tout le mond en cette direction!

PS: JC tu peux descendre maintenant! Il te feras plus de mal!

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le samedi 17 décembre 2005, 23h37

..bande de trouillards!..vous n'avez pas honte!...

..oui! Gilbert!..qu'est c'que tu veux?..pourquoi me tire tu la veste?..ooooooohhh !..ccccc'eeeest quuooiiiii ??...au au se secooooooouuuurrrsss !..làààà..uuuuunnn monmoooonnstreeee !!.... 

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le samedi 17 décembre 2005, 23h41
Tiens prends un bûche aux marrons de Poupée.......tant pis c'est un vrai sacrifice mais faut se défendre Nestor......

On avanccccceeeeee!!!c'est le froidddd Nestorrrrr! Rien que le froidddd!

atentionnn! geneviève ! derrrière toiiiii!!!!

geneviève

Titre :
Pas encore installé
posté par geneviève
le samedi 17 décembre 2005, 23h47
Mais arretez de martyriser mon pauv' ami! Allez viens c'est des vilains! Non non! PAs une raison de les manger!

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 17 décembre 2005, 23h53
NOOOOON!!!!  Pas ma bûche aux marrons!

Fonçons-lui dessus tous ensembles, il basculera et on le poussera dans la grande descente!

Allez, tous ensembles, on fonce! GO!

pimprenelle

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pimprenelle
le samedi 17 décembre 2005, 23h57
Youhooouuuuuu !!!!
Yeaaaahhhhh !!!!!!!!!!!!!!

Pimprenelle est lancée a fond sur la piste de luge.......les oreilles dans le vents, elle zigzague entre les arbres....ça fait du bien, se dit elle.

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le dimanche 18 décembre 2005, 09h27

..swiiiiiiiff !   swiiiiiiiff !   swiiiiiiiff !...

..wouaouuuh!..elle a d' l'allure cette lugeuse!..regardez!..mais!..on dirait Pimprenelle!!...

..venez! on va la rattrapper!...

> Accèder à la page ‹ précédent 112 13 14 15 16 17 18 19 20 suivant ›
Partagez