Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

CONCOURS DE CUISINE 2005

> Accèder à la page ‹ précédent 110 11 12 13 14 15 16 17 18 suivant ›

Gourmandise

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Gourmandise
le dimanche 04 décembre 2005, 15h44
10 Decembre !!! Wahou ! 6 jours !!!

lassya

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par lassya
le dimanche 04 décembre 2005, 19h45

c  trop  long  snif  snif !!!!!!!!!  looool

scouicscouic

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par scouicscouic
le dimanche 04 décembre 2005, 20h19

je te remercie pour la limonade petite noisette et je voudrais te dire que je me suis fais une reserve. et puis si jamais tu avais envis de parler de certains probleme... je pourrais te conseiller une bonne adresse...lol

pour finir je voudrais dire a tous les participants que le concours etait formidable et bonne chance a tous, que le meilleur gagne et je crois qu'on peut tous sapplaudire un bon coup!!! bravo au cuisto pour leurs merveilleuses recettes et bravo au jury qui ont su tout manger.!!!lol

Petite Noisette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Petite Noisette
le lundi 05 décembre 2005, 12h59

c'est une réserve de limonade que tu fais rassure moi ??

euh oh moi tu sais j'ai aucun probleme voyons ......... je me demande pourquoi tu dis sa ....??? lol

IL RESTE QUE 5 JOURS AVANT LES RESULTATS VIVEMENT !!!!!

scouicscouic

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par scouicscouic
le lundi 05 décembre 2005, 21h55

ouais vivement les résultats et puis je tassure que c une reserve de limonade que je fais et puis tu sais ton probleme  invisible, inexistant.... et bien la clinique ANA( Alcoliques Nutsiens Anonyme) est super bien !! ( le message etait pour petite noisette, mais vous autres vous pouvez aussi y aller!) !!! lol

Petite Noisette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Petite Noisette
le mardi 06 décembre 2005, 12h10
d'accor je le retiens mais moi sa va .............lol

Louny

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Louny
le mercredi 07 décembre 2005, 14h50

RESULTATS DU CONCOURS EN AVANCE !!!

Louny

Louny

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Louny
le mercredi 07 décembre 2005, 15h25

Louny avance sur la scène, son discours à la main, il a peur de faire une gaffe..... Il avale sa salive, s'éclaircit la voix, et commence.....

Mesdames et Messieurs, candidats et jurys, bienvenue aux résultats du concours de cuisine. Voila comme j'avais dit au début, "les jurys doivent  rendre leurs notes 2 à 3 jours après les épreuves". Et 3 jours ont passé et je vais vous annoncé les résultats du concours.

Tout d'abord, bravo à tous pour vos délicieuses et suculentes recettes. Mais voyez, j'ai été très déçu que certains candidats ne soient pas présent lors des épreuves. Les jurys aussi 2 n'ont pas accompli leur rôle qui leur été confié ! Je ne citerai pas les noms bien entendu.

Pour passer dans le coté plus joyeux, je dit "chapeau" à scouicscouic qui a été d'une grande fidélité au concours. Et je crois cependant avoir eu raison de lui confier la 2eme épreuve. Bravo aussi à Lassya, Petite Noisette et Gourmandise pour leur fidélité, aussi. Mais je crois avoir suffisament parlé . Je vais vous annoncer les résultats du concours !

En 6eme Position : POUPEE !!!!!!!!!!!!!! Applaudissez la bien fort !!!  

En 5eme Position : Caty 2 !!!!! applaudissez la aussi

En 4eme position : Piglie (applaudissement)

En 2eme position ex eaco : Lassya et Gourmandise !!!!!!!!!!!!!!!!!!! (applaudissement)  

ET EN PREMIERE POSITION :  PETITE NOISETTE  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (double applaudissement)

Bravo Petite Noisette ! oui bravo !!!!!!!! Bravo aux autres aussi ! Vous avez été geniaux ! Petite Noisette tu as gagné le titre de chef cuisinier de nutsy 2005/2006 !

Voila le moment est venu pour moi de me retirer. Rendez vous l'année prochaine ! Avec un nouveau theme ! A bientôt

Si vous voulez me joindre : Gland doré beach, le Bourg

Louny                                                                                 

00E

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par 00E
le mercredi 07 décembre 2005, 17h43
OOOOOOOOUOUOOOOOOOOUOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU           bravvvvvvvvo a toousssssssssssssssss et double bravo PETITE NOISETTTTTTTTTTTTEEEEEE......oups jme sen mal je croi ke g trop manger...

lassya

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par lassya
le mercredi 07 décembre 2005, 20h33

je suis heureuse d'etre deuxième mercie au jury , bravo à gourmandise qui est ex eaco avec moi et bien sur bravo à petite noisette  {félicitation} !!!!! et attention je n'ai pas oublier les autres, FELICITATION à tous sans éxeption  BRAVO BRAVO.

MERCI  LOUNY  D'AVOIR  REEALISE  SE  CONCOUR  QUE J'AI  BIEN  AIMEE ,  QUI  MA  BIEN  AMUSEE  ETC ...

bravo  à  toute l'organisation  du  concour  et  comme  le  dis  LOUNY  à  l'annéé  prochaine.

p.s: je  serai  la au  rendé-vous.  ne  vous  inquéter  pas

> Accèder à la page ‹ précédent 110 11 12 13 14 15 16 17 18 suivant ›
Partagez