c trop long snif snif !!!!!!!!! looool
je te remercie pour la limonade petite noisette et je voudrais te dire que je me suis fais une reserve. et puis si jamais tu avais envis de parler de certains probleme... je pourrais te conseiller une bonne adresse...lol
pour finir je voudrais dire a tous les participants que le concours etait formidable et bonne chance a tous, que le meilleur gagne et je crois qu'on peut tous sapplaudire un bon coup!!! bravo au cuisto pour leurs merveilleuses recettes et bravo au jury qui ont su tout manger.!!!lol
c'est une réserve de limonade que tu fais rassure moi ??
euh oh moi tu sais j'ai aucun probleme voyons ......... je me demande pourquoi tu dis sa ....??? lol
IL RESTE QUE 5 JOURS AVANT LES RESULTATS VIVEMENT !!!!!
ouais vivement les résultats et puis je tassure que c une reserve de limonade que je fais et puis tu sais ton probleme invisible, inexistant.... et bien la clinique ANA( Alcoliques Nutsiens Anonyme) est super bien !! ( le message etait pour petite noisette, mais vous autres vous pouvez aussi y aller!) !!! lol
RESULTATS DU CONCOURS EN AVANCE !!!
Louny
Louny avance sur la scène, son discours à la main, il a peur de faire une gaffe..... Il avale sa salive, s'éclaircit la voix, et commence.....
Mesdames et Messieurs, candidats et jurys, bienvenue aux résultats du concours de cuisine. Voila comme j'avais dit au début, "les jurys doivent rendre leurs notes 2 à 3 jours après les épreuves". Et 3 jours ont passé et je vais vous annoncé les résultats du concours.
Tout d'abord, bravo à tous pour vos délicieuses et suculentes recettes. Mais voyez, j'ai été très déçu que certains candidats ne soient pas présent lors des épreuves. Les jurys aussi 2 n'ont pas accompli leur rôle qui leur été confié ! Je ne citerai pas les noms bien entendu.
Pour passer dans le coté plus joyeux, je dit "chapeau" à scouicscouic qui a été d'une grande fidélité au concours. Et je crois cependant avoir eu raison de lui confier la 2eme épreuve. Bravo aussi à Lassya, Petite Noisette et Gourmandise pour leur fidélité, aussi. Mais je crois avoir suffisament parlé . Je vais vous annoncer les résultats du concours !
En 6eme Position : POUPEE !!!!!!!!!!!!!! Applaudissez la bien fort !!!
En 5eme Position : Caty 2 !!!!! applaudissez la aussi
En 4eme position : Piglie (applaudissement)
En 2eme position ex eaco : Lassya et Gourmandise !!!!!!!!!!!!!!!!!!! (applaudissement)
ET EN PREMIERE POSITION : PETITE NOISETTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (double applaudissement)
Bravo Petite Noisette ! oui bravo !!!!!!!! Bravo aux autres aussi ! Vous avez été geniaux ! Petite Noisette tu as gagné le titre de chef cuisinier de nutsy 2005/2006 !
Voila le moment est venu pour moi de me retirer. Rendez vous l'année prochaine ! Avec un nouveau theme ! A bientôt
Si vous voulez me joindre : Gland doré beach, le Bourg
Louny
je suis heureuse d'etre deuxième mercie au jury , bravo à gourmandise qui est ex eaco avec moi et bien sur bravo à petite noisette {félicitation} !!!!! et attention je n'ai pas oublier les autres, FELICITATION à tous sans éxeption BRAVO BRAVO.
MERCI LOUNY D'AVOIR REEALISE SE CONCOUR QUE J'AI BIEN AIMEE , QUI MA BIEN AMUSEE ETC ...
bravo à toute l'organisation du concour et comme le dis LOUNY à l'annéé prochaine.
p.s: je serai la au rendé-vous. ne vous inquéter pas